Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apple étudie le design de mode... elle n'aurait pas besoin de mannequins sur qui s'entraîner par hasard? parce que si tu veux bien de moi, ça peut être une idée de lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tata Popomme :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta du temps pour un sujet? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ze veux une lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

je veux un lien biensur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard ! ><

Azaria : Oui, ça peut être une idée ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188 J'aime bien <3

Lily : J't'oublie pas t'inquiète <333

Blaine : J'suis désolée mais en ce moment la motivation pour RP n'y est pas trop et j'ai déjà beaucoup d'RP en cours x.x Mais j'te fais signe quand je pourrai APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188

Lucas : Ouiiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188 Une idée ? <3

Stassie : Il faut, c'est sure ! hanwii Une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idée, mais je suis dit quelque chose de positif, même si c'st assez difficile avec Stassie parce qu'elle a tout une attitude quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idée, il te manque des chose dans tes liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie : Oh tu dis ça, mais Apple a tout une attitude aussi MDR elle fait rarement confiance là et elle est froide avec les gens qui ne font pas partie de son (petit) cercle d'amis !

Lucas : À vrai dire, j'ai plusieurs liens donc x.x positif ou négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)