Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux du positif xD tu as une idée ou on réfléchie ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles pourraient se comprndre dans leur attitude ? elles pourraient bien s'entendre au fait qu,elles ont un sacré caractère et tout ça et Andy serait le seul garçon que Stassie n'approcherait pas dû à cette bonne relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Azaria : Oui, ça peut être une idée ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188 J'aime bien <3
on part sur ça alors? puis ça peut évoluer en un lien amical (ou non d'ailleurs, c'est comme tu veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas : On peut réfléchir ensemble stp ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188

Stassie : Aoooon ça me plait beaucoup comme idée ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188 J'aime ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188 On fait comme ça ? <3

Azia : Ouais ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188 T'es pas obligé hein ! Mais j'y tenais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouiiii bien sûr ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas d'ajouter Casey, un jour xD (d’ailleurs, je répond au Rp et on clôture ? :D On en referas un en Thaïlande ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr ma fiche de lien est troooooooooooop pas à jour XDDDDDDDDDDDD
Ouais on peut clôturer, il se fait vieux x.x Ok pour Thailande APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais voulu un lien positif si tu veux bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188 Comme bonne amie peut-être ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1001568715 Déjà, Roxanna est sa meilleure amie et Dexter son meilleur ami ! Je pense qu'elles peuvent se connaître via Dexter (ton cousin nan ?) et devenue amies grâce à Roxanna ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)