Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est super ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 3850463188 Donc on part sur bonne amie connu grâce à Dex (ouii mon cousin) et devenue amies proches grâce à Rox ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te Mpotte pour le sénario de la Thailande et je clôture quand je me co' sur Cassoulet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieen hanwii En plus elle me fait tellement de peine au TG sur la plage APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn : Parfait ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 3850463188
Casey : Okey <3
Caitlyn : AOOOOONN APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 3850463188 Ouiii ! Je veux ! T'es mon ex représentante de maison APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 1001568715 et puis t'as l'enfant du mec de ma cousine Ö On peut partir de là nan ?
Robbin : Oui évidemment APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 3850463188 T'as une petite idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pensais qu'on pouvait se baser sur le lien que j'ai déjà avec Andy APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, c'est quoi votre lien ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Robbin était de très bons amis jusqu'au jour où le jeune homme s'est emporté contre la demoiselle alors qu'elle voulait juste le soutenir dans les moments difficiles qu'il était en train de traverser. Depuis, ils ne se parlent plus sauf que Robbin est tellement émotive qu'elle ne peut s'empêcher de pleurer à chaque fois qu'elle croise la route du garçon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Caitlyn : AOOOOONN APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 3850463188 Ouiii ! Je veux ! T'es mon ex représentante de maison APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 1001568715 et puis t'as l'enfant du mec de ma cousine Ö On peut partir de là nan ?:

Mais oui :D en plus de ça, ton chéri est mon petit protégé, enfin grand protégé plutôt ! Et que pense Apple de la grossesse de Caitlyn ? Enfin de tout son comportement d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin : Awww pauvre Robbin :TT: Baaaah du coup tu pensais à quoi... ? Apple l'aurait vue pleurer en cachette pour Andy ? Robbin lui aurait dit ou alors elle aurait jouée la fille mystérieuse... ? Ö

Caitlyn : Hum... Présentement Apple est fâchée contre Elia parce qu'elle est enceinte d'Andy... -_-" donc je pense qu'au départ, évidemment ça l'aurait fâchée parce que Tyler est le mec de sa cousine........ Mais après réflexion, elle se dirait que c'est tout ce qu'Elia mérite APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 749226586 ..... Elle a bien changée ma petite Apple huhu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 2157042859 Mais sinon, peut-être qu'Apple et Caitlyn auraient pu se croiser à l'hôpital pendant qu'Andy était toujours dans l'coma (j'ai su que t'avais un RP avec Ö) et depuis, Apple pourrait tout simplement être reconnaissante et contente quand Cait' est dans les parages ? Elle aime vraiment quand on est gentil avec son Andy huhu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 36 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)