Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ze veuuuuux hanwii
Un positif, ultra positif, un truc complètement barjo xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR hanwii Okay APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3850463188 Mais t'as quelques idées ? Parce que je sèche perso huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR... euh... je vais chercher...
Est-ce qu'elles auraient pu devenir amies au moment des fameuses photographies?
Je sais qu'à ce moment là, certaines amies d'Apple lui ont tourné le dos, Oxa aurait pu la rassurer ou au moins, ne pas la juger pour ce qui s'était passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ouais elles auraient pu mais y'a trop d'gens qui ont soutenu Apple pour c'que j'croyais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? ; )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029
En fait, le lien de Apple et Robbin pourrait dater d'un petit peu avant que la polonaise ne se dispute avec Andy étant donné la proximité de chacune avec le jeune homme et comme c'est Nina je veux du positif APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1779901633 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3850463188
Sinon, Robbin aurait joué les mystérieuse, elle n'est pas du genre à vouloir parler d'elle et attirer l'attention sur sa petite personne APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:MDRR ouais elles auraient pu mais y'a trop d'gens qui ont soutenu Apple pour c'que j'croyais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029

C'est-à-dire? Que tu as ce qu'il faut?
Humm je ne sais pas alors... Elles auraient pu se rencontrer un jour où ça allait pas pour Apple?
Oxa l'aurait réconforter (ou essayer, elle est pas douée pour ce genre de truc xD) et Apple aurait appris que plus tard qu'elle était la cousine d'Alekseï. Donc elle ne sait pas trop quoi penser d'Oxa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée ; comme Lena est la petite protégée d'Andy, étant beaucoup plus jeune que lui, elle aurait pu réellement apprécié Apple et aurait pu même la considérer comme une grande soeur. Lena n'ayant que dix-huit, elle aurait pu travailler comme babysitter pour surveiller Coraleen quand Apple&Andy sortaient. Enfin, c'est une petite idée ; ), tu peux la modifier à ta guise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin : D’accord pour le lien positif ! Baaah peut-être qu’Apple et Robbin seraient copine et en voyant Robbin pleurer devant Andy, Apple voudrait savoir c’qui s’passe et essayerait de la consoler même si Robbin ne veut rien lui dire ?...

Oxana : Ouais Ö Je pense que ça peut l’faire ! Genre Apple et Oxana se font copine pis plus tard elle apprend qu’elle est cousine à son ennemi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 2157042859 En ce moment Apple essaie de rester sympa avec tous les Eliots –même Alekseï- donc elle n’arrêterait pas de lui parler mais disons qu’elle réagira moins bien… Jusqu’à ce qu’elle discute et Apple décide de ne pas la juger ?

Helena : Ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029 J’aime bien ! Mais Marshall est bien ton frère, non ?... Apple et Marshall se connaissent depuis un moment –etc’estmêmeluiquil’adéviergé :sifle:- donc on pourrait se connaître depuis un moment aussi en fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)