Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 2474380249 si tu veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai un lien positif avec Andy et surtout Reaghan.

Du coup on se fait la triplette ? Positif aussi ( triplette je ris que je suis pourri !) :luv2:

Bref, Apple a besoin de quoi dans la vie ? Une lueur d'espoir et de bonheur dans sa vie pas si facile, je peux lui apporter en la divertissant, toujours là pour lui faire prendre un break et lui changer les idées. hanwii

Après si t'as déjà ... ben je sais pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouais mais Ö Par contre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 1616978029 Pour l'instant Apple va bien à 2000%, donc notre lien serait un peu inutile, MDR... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 1616978029 Parle-moi un peu de Thorn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR bon j'avais oublié qu'elle se mariait ...

Alors Thorn en quelques points, il est serviable et gentil, c'est quelqu'un de maniaque qui aime épater et amuser la galerie, il est toujours là pour réconforter les demoiselles, il est né au Canada mais a vécu plus en Amérique, il est aussi un ancien mannequin très célèbre qui a un peu mis sa carrière entre parenthèse pour l'université. Dans la vie il n'a qu'une devise c'est ne jamais rien regretter et il a toujours l'habitude d'avoir ce qu'il veut avec le sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thorn : Hum eh bien Apple est future héritière de "Vogue", peut-être qu'on pourrait trouver un lien en rapport avec la mode ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 3850463188 Genre Thorn et Apple se seraient déjà croisés dans un défilé ou quoi quand Apple accompagnait sa maman APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 1616978029

Aspen : Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 1001568715 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors récemment j'ai remarqué avoir reçu un SMS à propos des Eliots et j'me suis qu'il me fallait un lien avec un Eliot ... :luv2:
Donc si jamais ça t'intéresses, je suis partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes un lien avec la mode on aurait sympathisé durant les différents défilés et on serait topain APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII hanwii
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas