Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense que notre lien serait en fonction de celui que je partage avec Andy.
Donc positif ou négatif je ne sais pas trop, après ça dépend du caractère d'Apple.
Donc je t'explique enfaite ils sont amis proches et anciens sexfriends quand Andy ne sortait pas encore avec Apple mais ils auraient remis l'couvert pendant la rupture là entre janvier et début mars.
Donc après je ne sais pas ce qu’en penserait Apple mais je pense qu'elle saurait qu'Andy n'a d'yeux que pour elle et donc ne verrait pas Aspen d'un mauvais œil. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Helena : Ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1616978029 J’aime bien ! Mais Marshall est bien ton frère, non ?... Apple et Marshall se connaissent depuis un moment –etc’estmêmeluiquil’adéviergé :sifle:- donc on pourrait se connaître depuis un moment aussi en fait !

Oui, si tu parles bien du Winthropien qui sort avec Lara, oui en effet APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 152426858 Marshallestpassépartoutàcequej'vois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 3997999705 ...Ouai, sachant surtout que Marshall à tendance à trop raconter des choses à Lena, elle aurait pu même être au courant de cette histoire...Connaissant Lena, elle aurait tendance à jeter de petits regards subtiles :hum: pour gêner. Mais, elle aurait apprécié énormément Apple pour sa douceur et sa beauté, elle a l'impression que c'est un ange (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1688815589 Je passe pour qu'on évolue ou quoi notre lien huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi j'ai complètement zapé que j'étais venu ici APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1779901633
Nous avions dit quoi déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashlyn : C'est à dire ? :o

Thorn : Ouiii C'est bien comme lien ça hanwii

Shane : MA DELYYYYYYYYYYY hanwii ÉVIDEMMENT ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 3850463188 En plus j'ai trop kiffey ta fiche hanwii T'as des idées ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 3850463188

Aspen : Apple n'est pas du genre à jalouser les filles qui ont coucher avec Andy durant la rupture ou avant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1616978029 Après tout, ils n'étaient pas ensemble et elle n'a pas le droit de lui faire la morale pour ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1881463262 Tout comme les filles quoi. C'pas comme si Aspen et Apple étaient copines et qu'Aspen savait qu'Apple l'aimait et tout (comme Briony :sifle:) APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1616978029 Le seul moyen que ça tourne au négatif, c'est qu'Aspen vienne lui dire qu'elle a couchée avec (genre elle se la pète APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1881463262) Apple lui montrerait sa bague et lui ferait un fuck avant d'partir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1881463262 Mais autrement elles peuvent être amies sans soucis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1001568715

Helena : Trop mignooooon, je veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 3850463188 D'ailleurs HS : Lara (meilleure amie d'Apple... 'fin, Apple est fâchée contre Lara, donc c'est assez sens unique comme lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 2157042859) a proposée à Apple d'être marraine mais Apple a refusée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1616978029

Viktoria : Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 3997999705 Une suggestion ?

Robbin : Je disais : D’accord pour le lien positif ! Baaah peut-être qu’Apple et Robbin seraient copine et en voyant Robbin pleurer devant Andy, Apple voudrait savoir c’qui s’passe et essayerait de la consoler même si Robbin ne veut rien lui dire ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me convient parfaitement. Ce lien de bonnes copines pourrait même se dégrader un petit peu par la suite même en raison du lien de Robbin et Andy APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh tu m'as fais trop rire avec ta petite situation.
Mais Aspen ne serait pas du genre à être ainsi pas avec une fille comme Apple en tout cas.
Donc amies ça me va super bien. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin : Dégrader... ?

Aspen : Très bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1001568715 Alors simples amies APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Helena : Trop mignooooon, je veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 3850463188 D'ailleurs HS : Lara (meilleure amie d'Apple... 'fin, Apple est fâchée contre Lara, donc c'est assez sens unique comme lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 2157042859) a proposée à Apple d'être marraine mais Apple a refusée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1616978029
Lena va t'aimer toi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1001568715 ! Parce qu'elle ne supporte pas Lara, elle pense que celle-ci lui a volé son frère, genre depuis qu'elle est avec, Marshall n'a plus le temps de trainer avec Lena...Donc, c'est parfait ? Si oui, un jour, ils nous faudra un rp (a)...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est parfait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 1001568715
Pour l'instant chuis ooooverbooké en RP MDR puis j'ai pas trop d'idées x.x mais je te fais signe quand chuis un peu libérée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 39 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)