Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiètes pas, prend ton temps, rien ne presse, ( déjà quand je vois ta fiche, j'ai peur APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1779901633 , alors pour les rp's m'en parle pas xD).
Je t'ajouterai dans ma fiche ;).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en fait ce que j'ai dit est nul APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1779901633
On part donc sur un lien où Apple tente de savoir ce qui se passe entre Andy et Robbin ? Et Apple serait tout de même au courant que Robbin s'entendait bien avec Andy hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Shane : MA DELYYYYYYYYYYY hanwii ÉVIDEMMENT ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188 En plus j'ai trop kiffey ta fiche hanwii T'as des idées ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188
Shane est le confident d'Andy. On peut partir sur ça ou si tu veux quelque chose complétement à part d4andy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena : Super ! hanwii

Robbin : Oui c'est ça ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188 Apple demanderait à Robbin c'qui s'passe et essayerait de comprendre mais Robbin lui ferait des mystères APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1616978029

Shane : Ça ne me dérange pas si t'as une idée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1616978029 propose toujours APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je m'occupe d'écrire notre lien dès que j'ai 5 minutes APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on aurait des souvenirs ensemble à force de s'être croisé, genre on aurait fait des grosses conneries, débouler dans la loge des autres mannequins et foutre le bordel aussi, ça pourrait être une idée drôle ? Ou pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiii j'ai peut-être une idée, mais ça dépend de l'âge de cora :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen : Parfait alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188
Thorn : Exact MDR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 152426858
Dallas : Coraleen a 6 mois Ö C'est quoi ton idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)