Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei : Aw APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 3850463188 Ben Apple est une fille tout sauf adorable avec les gens hum APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 2157042859 elle a l'sang chaud. Elle pourrait trainer avec Alexei et faire la biatch APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 1881463262 Team keunard APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 387742012 Ohhh tu respectes APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 1881463262 C'presque dommage !

Jenna : Ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 3850463188 'Fin design de mode, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui design de mode APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 3850463188 Ensuite Jenna est un peu distante avec les hommes, peut-être qu'Apple l'aiderait là-dessus ? Du genre qu'elle se décoince un peu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeerr... Apple présentement est un peu dégoûtée de son mari MDR Elle ne le dirait pas pourquoi mais elle est pas d'humeur à aider les autres à s'caser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors dans ce cas avant que ça n'arrive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 1616978029 J'sais pas trop, j'préférais autre chose ! Elles pourraient être amies mais un peu "rivale" dans leur domaine ? Ce qui ferait quelques conflits desfois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ac. Rivale en quoi ? En design mode ? Sinon ça m'va :loukas: Dis-moi, t'aimes bien les liens qui virent au négatif toi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en design de mode APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 3997999705
Ah non mais elles seraient amies hein ! Juste que le design de mode serait un sujet "tabou" entre elles parce que forcément elles vont s'disputer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok, j'avais mal cerné APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 3850463188 ça m'va (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 3850463188 Cool alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 3850463188 On fait comme ça <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Alexei : Aw :**:Ben Apple est une fille tout sauf adorable avec les gens hum :arrow:elle a l'sang chaud. Elle pourrait trainer avec Alexei et faire la biatch :mdr:Team keunard :russe:Ohhh tu respectes :mdr:C'presque dommage !

Jenna : Ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 70 3850463188'Fin design de mode, nan ?

Oui team biatch ça pourrait le faire hanwii :dance: ça pourrait être super drôle ... si tu me fais des avances sait on jamais :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)