Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah Apple fais pas d'avances à personne, yé fidèle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 152426858 Mais tu peux toujours en rêver APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188
Donc on part avec team biatch APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 1881463262 et puis Apple et Andy sont trop mignons ensemble hanwii 
Perfect alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon merci APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles ont le même âge (à un mois près exactement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 1881463262 ) + elles sont londoniennes toutes les deux + issues de familles riches (et puis leurs deux mères sont dans le milieu de la mode : la mère d'Apple gère Vogue si j'ai bien tout compris & celle d'Ana tient une grande maison de haute couture). donc elles pourraient être amies d'enfance. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana : Owi ça me conviens amie d'enfance APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188

Faith : Bien sûr, une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop, mais j'adore le personnage d'Apple et je voulais essaye de trouver un lien avec Faith APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188
il te manque quelque chose de particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188 C'est gentil APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188
Eerrr... x.x Ben je sais pas trop, j't'avoue qu'il faudrait que j'prenne le temps de refaire une mise à jour de mes liens Ö
Tu peux me décrire Faith ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ÉNORMÉMENT Nina Dobrev APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 2511619667 

Je sais que tu as beaucoup de liens, mais es-ce que je peux tout de même t'en demander un hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi J'ADORE Justin Timberlake APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 71 2931463659 Bien sûr que j'veux un lien cela dit... j'allais même t'en demander un :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)