Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas :loukas: je sais que tu m'aimes au fond :P et pour le sujet c'est ok j'ai répondu à Ken mais je sais pas si il te l'a dit ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Et moi J'ADORE Justin Timberlake :+18:Bien sûr que j'veux un lien cela dit... j'allais même t'en demander un :hum:
C'est plaisant quand c'est réciproque :loukas: Avais-tu déjà une petite idée derrière la tête, car si non j'en ai peut-être quelques unes :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline : Ah non Kenny ne me l'a pas dit Ö Bon par contre faut revoir notre lien parce que j'avais pas eu le temps de mettre mon scénario à jour APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 1616978029 Apple t'aime, oui Ö Et elles se sont réconciliés normalement ! Même si c'est awkward entre elles APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 1881463262

William : Non j'en ai pas, dis-moi tout APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'expliquer un peu ce qu'il s'est passé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand chose à vrai dire x.x L'ancienne Charlie a été absente un moment avant de décider de se faire supprimer :/ ... Mais les deux soeurs se sont réconcilié (Charline a fait ses excuses) et now elles se parlent... mais pas très fréquemment, disons qu'elles sont gênées de vraiment se lancer dans une relation très amicale même si les deux en crèvent d'envie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois le truc APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 1881463262 du coup Charline pourrait être quelques fois froides avec Apple mais quand elle va apprendre qu'elle va pas trop bien par rapport à sa vie sentimentale et tout peut être qu'elle va s'assagir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 3850463188 Genre elles ne sont pas forcément amies, ni ennemies, mais y'on des moments de tendresses et d'autres où elles se disputent APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait bien ♥ Après tout elles sont jumelles mais vu les divergences de caractère (a) ça peut pas trop marcher ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Aoooon :**:C'est gentil APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 3850463188
Eerrr... x.x Ben je sais pas trop, j't'avoue qu'il faudrait que j'prenne le temps de refaire une mise à jour de mes liens Ö
Tu peux me décrire Faith ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 3850463188
d'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 1001568715 
Faith est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Faith était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Faith a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.

si c'est pas assez clair, je peux détailler un peu plus si tu veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, j'aurais pensé à un truc du genre cap ou pas cap, genre un truc marrant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)