Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith : Ohhhn je vois :TT: Apple a une jumelle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 2157042859 *pan* Hum mais ça m'donne pas trop d'idées :TT: :TT: :TT:

William : Je vois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 1616978029 Ça pourrait être intéressant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 3850463188 T'as des exemples de cap ou pas cap ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 1881463262 Limite ils pourraient devenir, éventuellement, BF au fil des rps ! Si le feeling passe APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWIIII sa serait trop génial qu'il devienne BF:hanwi: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 3850463188 Opé pour un RP ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 3997999705 Et sinon tu m'as pas répondu pour une idée de cap ou pas cap APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux BF owiiiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 2659158125

*je suis déjà partie ♥️*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau du cap ou pas cap, je voulais dire genre des petits défis comme des conneries du genre courir nue dehors et des trucs marrants.

D'ailleurs, je suis toujours prêt pour un sujet :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & William, vous avez un lien pour que Charlie soit ravis qu'on devienne BF ? :o *pan*

AHAHAH William tu vas courir à poil devant moi, c'est obligé ! *Justiiin APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 4205929361*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien fait de me taire je pense APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 1860159893 

Aufaites moi et Charlie on est bff avec ambiguite :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien quand même ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooohhh je vois... MDRRR Sinon pour notre rp qui commence ? ö

Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 73 1001568715 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas vraiment, mais je voulais savoir si tu coup on garde une trace d'un possible fait qu'il est été ami ou sinon on part sur totalement autre chose ? Car Dex' est totalement changé, il est devenu egoiste, con, fêtard et surtout fume beaucoup et bois sans modération ^^ Il est totalement blessé par la mort de mila donc dis moi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)