Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut dire que Dexter et Apple sont encore BF, mais un soir, saoul, Dexter peut appeler Apple et lui dire des trucs méchant et gratuit ;__; ça ferait un peu de rebondissement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 2157042859 Bien sûr Apple le pardonnera éventuellement s'il s'excuse XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, le côté ou il l'appel pour lui l'insulter je vois pas dex' faire ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 1881463262 après, lors d'une soirée soul par contre il aurait pu être chiant, la draguer et vouloir essayer de l'embrasser, elle le gifle et lui vexé pète un plomb et l'insulte de tout les noms etc .. disons que finalement elle n'est pas si belle que ça et que y'en a dix qui vaut mieux qu'elle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 1881463262 enfin tu vois le genre ? et là pour les excuses dex' sera long car il est plutôt assez égoiste maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRR Ça me plait ! VASY ON S'FAIT UN RP ! *pan* Mais c'est quand même sa meilleure amie non ? :TT: Apple n'a jamais rien fait de mal à Dexter APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 1616978029 Il pourrait vouloir s'excuser mais être trop "gêné" parce que ce serait contraire à sa nouvelle personnalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII UN RP !! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 3850463188 Evidemment qu'elle reste sa meilleure amie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 3850463188 & ouaais, voilà il serait gênée et n'ayant pas cet adjectif dans son nouveau lui il oserait pas ce faire pardonner et puis finalement, ça pourrait être drôle qui ce rend compte qu'apple lui plait aussi physiquement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 1881463262 (a) (comme il est un peu perdu ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait le comble qu'il s'rend compte qu'Apple lui plait ouais O_O MDR Tu veux commencer ? Je répond à mes autres RPs là, j'suis en congé j'ai tout l'temps APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 1881463262 ouaaais c'est clair ! XD Mais ce serait aussi un moyen de le rendre encore plus paumé depuis son retour ^^ ouais je le commence, on fait un rp sur quoi du coup ? et ou ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'pensais qu'on pourrait faire le RP de la petite fête où Dexter tenterait de draguer Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 1881463262 c'est parfait, je le fais et je te mpotte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhh thanks APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Ooohhh je vois... MDRRR Sinon pour notre rp qui commence ? ö

Bien sûr :heart2:Une idée ?
Tu peux le commencer svpppppp :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)