Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Oh mais par contre, on le fait où ? Et comment exactement ? Peut-être qu'on devrait commencer par des sms pour introduire le sujet ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait le faire chez toi ça pourrait être plaisant :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 1616978029 Bah chez moi c'est à Cambridge et William est au Summer Camp Ö Bon par contre Apple est à Key West pour le mariage de Nevalek et j'imagine qu'elle reste encore un peu ! Donc je fais notre rp à l'hôtel Ö (Même si avec ton :loukas: j'ai des petits doutes sur tes intentions...APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas la moindrea intention :yell2: 

Mais l'hotel ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh, d'accord c'est pas grave APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 1881463262
on va chercher APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 1616978029

est-ce qu'Apple serait du genre à trainer avec une fille comme Faith? Ou elle la trouverait insupportable?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple est une vraie peste d'elle-même, donc je dirais qu'elle pourrait la supporter APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith adore s'entourer de pestes :loukas: 
elles pourraient être de bonnes copines alors? dès que quelque chose ne va pas, l'autre est là pour l'épauler et s'il faut faire du mal psychologiquement à quelqu'un elle le fera juste pour protéger son amie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 1001568715 dans ce domaine, Faith est la meilleure APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR owi j'accepte, c'est très bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
discutons bien discutons malin APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 152426858 toi + moi = nouveau départ de lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes sir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 75 152426858
Une idée ? :TT: J'en ai pas, perso huhu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)