Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 87
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, moi aussi héhé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 87 1365124802 T'as quelques idées ou préférences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je vous que tu as énormément de lien j'aimerais que l'on cherche ensemble. Voici une description de mon perso ^^

Matthew est née à Long Island de parents assez riche. Il est étudiant en médecine ainsi qu'en chimi. Il a bossé énormément pour en arriver là. Il a toujours besoin de se réaliser, comme par exemple avoir du succès dans ses examens et tout ce qu'il entreprend. Ses parents l'ont fichu dehors lorsqu'il avait dix-huit ans. Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours. Il n'a jamais pris de bourse d'étude et n'a jamais parler à personne de ce qu'il fait dans la vie. En même temps, il travail dans un bowling afin d'éveiller aucun soupçon. C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui. En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si je comprends bien, c'est le fait qu'il fabrique & vend de la drogue qu'il garde secret ? ooooh ça pourrait être drôle ça hanwii Apple est carrément anti-drogue (Eliot oblige) donc ils pourraient être hyper proche, pis un jour la vérité va éclater et ça risque de briser la confiance d'Apple itouut APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 87 1881463262

Oui j'ai pas mal de lien mais j'crois que j'vais devoir faire un ménage dans tout ça puisque le ¾ est inactif x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait bien ça pourrait vraiment être drôle.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la base du lien alors, on prend amitié ? Ils se sont rencontrés comment ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question à un million de dollars. Honnêtement, je dirais de la façon la plus simple qu'ils soient. Sois une sortie dans un bar ou par le biais d'un amis durant une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement 8D Ça te dirais un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui je veux plein de Rp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 87 3850463188 Par contre j'ai pas d'idées APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 87 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pensé à ça pour avoir la meilleure idée du monde. Je vais le faire demain et je vais t'envoyer le lien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)