Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ça me plait bien on va bien rigoler :P et puis je suis pas un ténor mais bon je me débrouille ('a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR d'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Rio : Aaaaah merde j'ai mal compris la fiche de Seth APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1881463262 Bon bon ben... Si Rio et Apple étaient de bonnes amies (c'était notre lien de l'époque non ?) apprenait qu'Apple et Seth sont très bons amis depuis l'adolescence... elle réagirait comment ?
je sais même plus exactement ce que c'était notre lien. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 749226586 on avait réussi a en définir un ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1881463262 mais j'imagine qu'elle réagirait bien. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1616978029 enfin peut être qu'elle comprendrait pas pourquoi elle est amie avec un être aussi abject que Seth, mais bon. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on avait fait rien de spé'... XD Juste "amies" quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1881463262 D'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1616978029 Seth et Rio s'entendent bien en publique ? ou c'est juste pour les ébats qu'ils arrivent à s'entendre ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 3619069448 :sifle: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que vous pouvez APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 3850463188 Des idées les filles ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vu qu'elle deteste royalement Andy et qu'il lui rend bien, soit elles se détestent, soit au contraire elle s'apprécient x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais y'a pas que ça... Hécate est une Mather, Apple est une Eliot qui se respecte APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 45 3850463188 MDRR Je pense qu'on va aller dans le même sens qu'Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé