Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 46
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple est Cheerleader et Khloé est passionnée de danse. Elle pratique la danse classique, moderne, orientale et hip-hop. Elle pourraient peut-être prendre des cours ensemble pour créer la base ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate : Héhé good hanwii
Khloé : était* Apple n'est plus cheerleader APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 46 1616978029 Par contre elle étudie la danse en mineur, elle joue du piano et de la guitare et sait chanter aussi ! Ça le fait aussi, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça le fait aussi sachant que Khloé sait jouer du piano, de la guitare, du violon et qu'elle chante aussi mais que des registres de rap qu'elle affectionne plus que tout. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dis on écrit une chanson où Khloé rap et Apple chante le refrain APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 46 152426858 *PAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis que je trouve ton idée parfaite en fait. :) On part vraiment là-dessus ou c'était de l'humour ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était semi humour en fait, si ça t'plait on peut vraiment le faire, chuis partante APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 46 152426858 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tite pomme, j'te rajoute bientôt dans ma fiche de liens so tu penses que quel intitulé définirait le mieux la "relation" .. parce qu'en fait on a presque rien défini à part que Apple ferait son propre avis de Blue. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 46 1881463262 genre elles se seraient revues après la soirée James Bond par "hasard" quelque part en dehors d'harvard ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut définir en tant que connaissance APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 46 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ben j'te rajoute alors. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas