Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khloé : On fait comme ça alors ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, par contre, pour le lien en général, elles sont de simples connaissances ou des amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des amies moi je dis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 3850463188 Par contre faudrait pas qu'Apple apprenne qu'elle est bisexuelle... ça risque de partir en live MDR ( Apple est homophobe APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour amies. :)
C'est vrai ? Fuck, ça pourrait être marrant ça moi je dis. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Marrant ? Genre Khloé qui a un kiffe pour Apple et lui dit O__O MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça serait carrément magique de jouer ce genre de truc ou Apple découvrirait la bisexualité de Khloé et que ça ferait tout voler en éclat. Une énorme dispute, une réconciliation, je l'espère, etc ...
C'est une idée aussi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord ! Tu proposes quoi alors ? Par contre réconciliation ça risque d'être chaud... Apple est vraiment, vraiment dégoûtée des lesbiennes depuis quelques temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose que durant une répétition, alors que Apple & Khloé prennent une pause, Khloé informe son amie d'un article qui est paru dans les journaux concernant l'agression d'un couple d'homosexuel. Suite à la réaction de Apple, Khloé lui avoue être bisexuelle et par la même occasion, lui lancerait un pique du genre : Si maintenant je te dis que je trouve très à mon goût, tu réagis comment parce que justement, je te trouve très à mon goût et c'est pas d'aujourd'hui ?
Un truc dans le genre quoi. :)
Je trouverais bien un truc pour qu'elles redeviennent amies un jour ou l'autre. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon l'article du couple d'homo, je vois de quoi tu parles :TT:
Mais bon... Perso j'trouverais ça vraiment très drôle à jouer MDRR j'aime l'idée ! La pauvre Apple va être sur le cul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, c'est désolant. :(
Bah oui, faut mettre un peu de piment dans le jeu, au risque de se faire une mauvaise relation par la suite, lol.
Ta autre chose à rajouter ma belle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)