Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr t'es mignonne APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188
Ben écoute, ça me fais plaisir ce lien aussi, j'trouve que j'exploite pas suffisamment le fait qu'Apple et Charlie soient futur héritière de Vogue donc voilà APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188

Aw et Reb' réagirait comment exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:Ce serait marrant de jouer le mannequin pour Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188 ♥️ ! Surtout qu'il fait 1m87, c'est parfait pour être mannequin ! Oh ouii ! On peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps grâce à leur parent, et je pensais que pour rajouter un peu de piment, il pourrait avoir un petit faible pour Apple ?

MDR le truc, la famille Finnigan qui tombe amoureux de ceux qui faut pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 1881463262 Nat c'est Apple et Jackie c'est Andy APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 2157042859 Désolé les Finnigan mais Andy & Apple quoi ...... :TT: c'est juste pas possible de les séparer APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais je sais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188 c'est THE couple Harvard quoi ! MDRR les Finnigan ils sont maudits
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Dommage qu'ils soient de la même famille, parce que sérieux ç'aurais pu être marrant qu'ils se tournent l'un vers l'autre après avoir été déçu par A&A :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas bête APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 1881463262 dommage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas pétasse d'amour APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 1001568715

ma meilleure ennemie de mon coeur APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déjà dans mon profil cucul APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien Rebekha considérait A&A comme son couple modèle itou itou & veut absolument pas croire à ces rumeurs u_u
Donc bon elle sera du côté Apple en tout cas quoi qu'il arrive *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon et ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)