Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parfait je me suis pas trompé alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 3997999705
Humm je voudrais un lien positif with you, je verrais bien un truc du genre qu'Apple aurait prit Damaris sous son aile lors de son arrivée chez les Eliot APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 3850463188 Ben moi ça m'irait comme lien, mais faut juste savoir quand Damaris est arrivé à l'Eliot House APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 1616978029 Parce qu'Apple est Eliot que depuis cette année '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée sur le campus il y a deux ans, mais chez les Eliot depuis peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 1616978029 Ouiii mais Apple est Eliot que depuis Janvier Ö ! Ça le fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh c'est vrai que sa fait un peu juste pour ce genre de lien vu qu'Apple n'est pas Eliot depuis longtemps APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais bon après elle connait la Eliot House comme le fond de sa poche depuis son arrivée à Harvard hein, MDR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Bon alors on garde ce lien ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaahhh APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 152426858 Donc en gros Apple lui montre les lieux et lui présente plusieurs membres... ? Elles sont de bonnes amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, oui elles seraient proches et Apple se confierait à elle sur sa relation avec Andy, ses envies ect et Damaris ferait de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan génial APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 3850463188 J'aime APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 62 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)