Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marraine APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non tatie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188

Super Margot APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188 tu m'en diras des nouvelles !

Marlène, ÉVIDEMMENT APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188 des idées ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1001568715

Blaine, oui j'en ai héhé hanwii T'as des idées, préférences ?

Andréa, la page YouTube est toujours d'actu mais en fait Apple chante et joue piano/guitare XD Mais ton idée c'était quoi ? ;_;

Aylin ma filleule APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part du positif ? Nan mdrr tu veux un lien simple ou compliqué ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ça va me va <3 On peut faire simple ou compliqué, j'ai juste pas d'idées perso APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai jcommence aussi à être à sec xD alooors suis en train d'avoir un lien avec ton copain xD mais bref on est mamans toutes les deux disons que ça aurait pu nous rapprocher ? On s'est retrouvées un jour dans le parc, ma fille (qui depuis qu'elle marche visite le monde xD) a vu ton bébé et est allée le voir en me sortant un truc du genre "Bébé Mama et ma gandi a pu bébé" jla vois trop faire c'est trop chou dans ma tête mdrr du coup nous on n'a rigolé et on a papoté et on est devenues amies, a se revoir, bien s'amuser et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon mdr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188 À vrai dire Coraleen n'a que 4 mois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1616978029 Ça pourrait plutôt être pendant qu'Apple était enceinte et ta fille était intriguée par son gros bidou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Marlie est a Harvard depuis 4 mois donc ça pourrait aller mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah XD Bon bah va pour ça alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus c'est un peu grâce à moi que ton homme est reviendu alors #SBAFF# ok je sors mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Blaine, oui j'en ai héhé hanwii T'as des idées, préférences ?
Pas spécialement, de quoi as-tu besoin? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)