Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 3850463188 Owiii ! T'As une idée/préférence ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1616978029 t'aurais pu suivre Andy une fois et découvrir qu'on se voyait pas mal, ouais je suis genre son psy' APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 2157042859 du coup tu me lustrerais la patte APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 166564858 pour genre savoir ce que pense Andy mais je lâcherais pas un mot face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1616978029 Ben à vrai dire Apple sait plus ou moins c'qu'Andy pense et si c'n'est pas l'cas, elle ne cherche pas trop à savoir huhuhu... Elle a apprit pour Andy/Briony (enfin sans savoir que c'est Briony) et elle est très déçu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1616978029 Mais ils vont voir un conseiller conjugal '-' Donc bon ça fait pareil au psy MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine de ton mari, obligée de m'accepter sur ta fiche :sifle:
Un petit lien te tente? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh oui bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 3997999705 Une idée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuuuuuuuuuh... nan APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1616978029
Mais bon si tu es d'accord pour que l'on trouve du positif, je serais tentée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1616978029 ou alors de l'ambigu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1881463262 je suis votre conseillé conjugal à distance face APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe: Owwww... MDRR Ben Apple sait pour Olympe/Andy, Andy lui a confié l'an dernier APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1616978029 Du coup pour un lien positif why not... mais ce serait ambiguë quand même dans la mesure où Apple se sentirait pas à l'aise de savoir ça sans poser d'question ou se poser des questions APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 2157042859 Bon après avec le temps elle aurait pu apprendre à vivre avec APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1881463262

Aaron: Ah bon ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1881463262 J'Refuuuuuuuseeeee ! c'pas juste, t'es un Silver, ce sera pas en ma faveur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple t'inquiète je suis pas proche des Silver APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1616978029 et pas non plus de Bri' face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 3850463188 Bah A&A vont plutôt voir un professionnel... Du coup ça pourrait pas l'faire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 1881463262 Mais bon, Apple et Aaron pourraient être amis tout de même... Je ne sais pas comment, c'est ça le truc :TT: Ce serait possible qu'Aaron, après avoir eu l'ressenti d'Andy, se tourne vers Apple pour voir comment elle va... ? Apple ne s'ouvrira pas facilement parce qu'elle a honte, mais Aaron peut toujours essayer APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 66 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)