Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Ö En fait Apple vit en appartement avec Andy, sa fille, son filleul et sa cousine Ö Du coup ça le fait pas trop :TT: Mais avec Nevada (Kat Graham) on voulait faire 3 copines parce que les filles de TVD quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'ai zappé le détail :TT:
Pas grave :P.

Et donc tu chercherais une troisième koupiine pour ton club TVD ? xD APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 3850463188 Mais faut en parler avec Nevada XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avec plaisir alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 3850463188
D'accord, je te laisse parler avec Nevada alors, à moins que tu veux que je le fasse... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait mieux que tu le fasses héhé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ne m'oublie pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jveux un lien avec ma marraine APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 3850463188 je peuuux ?? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une place pour moi? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PomPom j'ai une idée pour Andréa et toi!!

enfin j'avais entendu parler d'une page youtube il me semble ou un truc du genre où tu conseillais les gens niveau style vestimentaire, c'est toujours d'actualité?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)