Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 81
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps qu'on a un lien, je viens te demander un rp si tu es libre :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 81 2474380249 on garde le nôtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared: Oula j'ai trop d'RP ;_; ça peut attendre encore un ptit peuu ?

Leyna: Faut l'redéfinir parce que j'suis plus sure que ça colle LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie!

Donc elles se sont rencontrés à NY y a un moment & elles étaient proches, ça on garde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 81 3850463188 Amies d'enfances, devenues amies proches à Harvard... Mais ensuite ? Y'avais pas de quoi qui faisais qu'ça compliquait leur amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens pas Ö mais je crois qu'on peut imaginer qu'elles se sont éloignées cet été probablement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C't'ai pas Constance et par rapport à Ken ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 81 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi je crois, parce que Constance était la meilleure amie de Ley' & elle l'aurait bien vu avec Ken
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Matthie Everrett a écrit:Seigneur, c'est pas mon jour pour trouver de bonnes idées. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 81 2157042859
Tu penses qu'avec Charlie, le bff de Torrey, on aurait plus de chance d'avoir quelque chose de bien ?
Je reposte. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola comme je suis revenu je voulais voir pour notre lien & j'espère qu'on pourra le développer :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)