LES SNSD C'EST LA VIE C'est cool de croiser des gens qui apprécient la kpop. :dance: Et puis que tu aimes Yuri ça fait d'autant plus plaisir.
:giggle: yaaaahou. comme je supposes que tu as déjà une multitude de liens, tu commences peut-être à cibler un peu tes recherches je ne sais pas ? Depuis ma validation je n'ai pas encore trouvée de liens ( et sinon, j'attends avec impatience les réponses des membres à qui j'ai fait des propositions sur leur fiche
) du coup, je ne peux pas vraiment proposer une base, là, comme ça, car j'ai peur de proposer des choses un peu bateau. XD Mais étant donné qu'Apple a été membre du Glee Club, ça peux faciliter les choses pour une rencontre ou quelque chose.
Et puis à imaginer Apple en tant que danseuse, forcément, je me dit qu'elle doit avoir l'allure d'une déesse et qu'elle doit illuminer ses cours de danse.
Comme elle a une année de plus que Cixi, je vois très bien Cixi (pour je ne sais quelle raison, je suppose que les cours de danse peuvent être accessibles pour les autres années, enfin, pour assister aux cours en en prendre de la graine ?) en admiration d'un point de vue technique pour Apple. Elle pourrait la considérer comme une sorte de mentor ? C'est rare il faut en profiter. Logiquement, elle ne s'intéresse qu'à elle et certainement pas aux autres danseuses la Cixi, mais Apple sera une exception. Donc, je ne veux pas me lancer dans un lien trop basique, est-ce que ça te donne des idées pour un lien ? Sinon je rechercherais vraiment quelque chose à exploiter.