Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien !
J'ai personne pour le moment donc si t'as des idées.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... je viens tenter ma chance pour espéré avoir un lien avec la belle Apple hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON POUR LE RETARD :TT: J'remarque seulement maintenant que je suivais pas le sujet donc j'avais pas la notif uhuh

Rio : Oui feum hanwii J'suis amie depuis l'adolescence avec Seth (Apple a vécu à NY aussi) ! Comme vous êtes beau-frère/belle-soeur je pense que ça vaut aussi pour Rio non ?

Blue : Mdrr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188 Bah j'pense que ça va bien se finir XD C'est quoi ton lien avec Andy ?

Veronika : Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188 Une idée ?

Eden : Ouiiiiiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188 Tu peux m'résumer Eden ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188

Adriel : Avec PLAISIR ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1001568715 T'as trop géré en RP cette semaine moi j'veux faire partie d'tes partenaires APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 2474380249 T'as une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188

Cixi : J'pourrai jamais dire non à Yuri APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188 SNSD quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1001568715 Déjà, l'an dernier Apple était membre du Glee club et elle est aussi en Danse ! Apple a déjà été anorexique (d'ailleurs en ce moment même aussi, elle frôle l'anorexie tellement elle a aminci APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1616978029 ) puis leur caractère se rapproche un peu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1881463262 Ça peut le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES SNSD C'EST LA VIE hanwii C'est cool de croiser des gens qui apprécient la kpop. :dance: Et puis que tu aimes Yuri ça fait d'autant plus plaisir. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 2032734886 :giggle: yaaaahou. comme je supposes que tu as déjà une multitude de liens, tu commences peut-être à cibler un peu tes recherches je ne sais pas ? Depuis ma validation je n'ai pas encore trouvée de liens ( et sinon, j'attends avec impatience les réponses des membres à qui j'ai fait des propositions sur leur fiche APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1001568715 ) du coup, je ne peux pas vraiment proposer une base, là, comme ça, car j'ai peur de proposer des choses un peu bateau. XD Mais étant donné qu'Apple a été membre du Glee Club, ça peux faciliter les choses pour une rencontre ou quelque chose. hanwii Et puis à imaginer Apple en tant que danseuse, forcément, je me dit qu'elle doit avoir l'allure d'une déesse et qu'elle doit illuminer ses cours de danse. hanwii Comme elle a une année de plus que Cixi, je vois très bien Cixi (pour je ne sais quelle raison, je suppose que les cours de danse peuvent être accessibles pour les autres années, enfin, pour assister aux cours en en prendre de la graine ?) en admiration d'un point de vue technique pour Apple. Elle pourrait la considérer comme une sorte de mentor ? C'est rare il faut en profiter. Logiquement, elle ne s'intéresse qu'à elle et certainement pas aux autres danseuses la Cixi, mais Apple sera une exception. Donc, je ne veux pas me lancer dans un lien trop basique, est-ce que ça te donne des idées pour un lien ? Sinon je rechercherais vraiment quelque chose à exploiter. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE non mais je kifferais être ton mentor hanwii En plus Apple aime la musique Coréenne elle aussi :sifle: /pan/
Puis comme je te dis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1616978029 Apple a un caractère assez trempée aussi, donc je pense qu'entre elles elles peuvent être tout simplement amies et baisser leur garde '-' Fidèle l'une à l'autre etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An oui ben ça peux le faire. :luv2: Est-ce que tu serais intéressée pour être le mentor de Cixi dans d'autres domaines ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1001568715 Si Apple connait quand même relativement bien Gildas, elle sait forcément que son sale caractère la conduit à ne pas avoir un paquet de relations positives autour d'elle. Sa personnalité n'est tout de même pas un mal à éradiquer, mais ce qui est dommage, c'est qu'il manque à Cixi un petit côté provocante et peut-être... sexy qui pourrait la rendre désirable. (sans en faire des tonnes APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 152426858 ) Jolie, certes, mais son caractère risque de repousser un peu la gente masculine.. Apple pourrait s'appliquer parfois à dévergonder (et encore le mot est trop fort) un peu la demoiselle ? Sans entrer dans les extrêmes, qu'elle apprenne que la danse n'est pas la seule chose qui peux la maintenir en vie. Les hommes aussi..... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRR Je veux bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 152426858 J'suis ta fée marraine hanwii J't'apprendrai à séduire MDRR *C'est drôle parce qu'Apple était vierge quand le forum est ouvert... Elle était super religieuse etc, super mignonne, gentille, etc... Elle est virée biatch au fil des RPs et now elle est mentor APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188 Chuis trop proud MDR*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai pas été lire ta fiche en entier mais j'en ai lu pas mal de passages, et j'ai bien compris qu'elle était de ce genre là à une époque. Mais c'est aussi ainsi que je vois les choses, je veux vraiment faire évoluer Cixi au fil des rps. Je ne peux pas prédire ce qu'elle va devenir, mais c'est justement avec ce genre de liens que je peux envisager une perspective d'évolution. hanwii :luv2: Et puis ta fiche donne envie, j'espère que je pourrais vraiment faire évoluer mon personnage et rester le plus longtemps possible sur ILH pour voir ce que Cixi va devenir. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 2727399354 Bon alors on fait comme ça, marraiiiiine la fée. AHAHAHA :coeurboum: :coeurboum: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)