Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Rio : Oui feum hanwii J'suis amie depuis l'adolescence avec Seth (Apple a vécu à NY aussi) ! Comme vous êtes beau-frère/belle-soeur je pense que ça vaut aussi pour Rio non ?
eh bien non. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1616978029 étant donné que Rio ne connait son existence que depuis 3 mois quoi. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1881463262 son père était parti quand elle était gosse, il a refait sa vie et elle en savait rien jusqu'à ce qu'elle retrouve sa trace en fait. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cixi : Toi, je t'aime tellement :TT: Tu veux un RP ? J'suis pleine à craquer mais pour toi j'peux faire exception parce que t'es juste trop... :TT: :TT: Moi aussi je veux être là pour voir Cixi évoluer et je veux faire partie de son évolution APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1001568715

Rio : Aaaaah merde j'ai mal compris la fiche de Seth APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1881463262 Bon bon ben... Si Rio et Apple étaient de bonnes amies (c'était notre lien de l'époque non ?) apprenait qu'Apple et Seth sont très bons amis depuis l'adolescence... elle réagirait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:PARDON POUR LE RETARD :TT: J'remarque seulement maintenant que je suivais pas le sujet donc j'avais pas la notif uhuh

Rio : Oui feum hanwii J'suis amie depuis l'adolescence avec Seth (Apple a vécu à NY aussi) ! Comme vous êtes beau-frère/belle-soeur je pense que ça vaut aussi pour Rio non ?

Blue : Mdrr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188 Bah j'pense que ça va bien se finir XD C'est quoi ton lien avec Andy ?

Veronika : Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188 Une idée ?

Eden : Ouiiiiiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188 Tu peux m'résumer Eden ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188

Adriel : Avec PLAISIR ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1001568715 T'as trop géré en RP cette semaine moi j'veux faire partie d'tes partenaires APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 2474380249 T'as une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188

Cixi : J'pourrai jamais dire non à Yuri APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188 SNSD quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1001568715 Déjà, l'an dernier Apple était membre du Glee club et elle est aussi en Danse ! Apple a déjà été anorexique (d'ailleurs en ce moment même aussi, elle frôle l'anorexie tellement elle a aminci APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1616978029 ) puis leur caractère se rapproche un peu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1881463262 Ça peut le faire !

Euuh bah ils sont ennemis, Blue aime pas du tout Andy à cause de son comportement.. Et comme il est pas difficile à détester voilà. Après on a pas trop approfondi mais on fera ça bientôt j'pense. hanwii Euuh sinon pour les autres liens, Torrey est la cousine de Blue, bon même si cette dernière a été adoptée et que Torrey est au courant depuis que Blue le sait, elles se considèrent quand même comme cousines tout court et pas cousines d'adoption. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1616978029 Roxanna est sa confidente, Elia une amie, cousine de Bri & Sateen. A toi de voir après. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An et toi t'es hanwii hanwii hanwii oooooh ouiiii pour le rp, je veux, je veux je veeeeux. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1001568715 Et puis si tu es pleine à craquer, je préfère les rps pas trop longs alors ça tombe bien. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 2032734886 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue : Ben déjà, Apple n'est pas du genre à détester les gens jusqu'à preuve du contraire. Certes, elle est un peu plus méfiante APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1616978029 Surtout que si Andy la déteste, elle va faire attention... Mais de l'autre côté, Roxanna est la meilleure amie d'Apple... En gros, Apple a l'cul entre deux chaises MDRRRRR Elle ferait sa propre avis de Blue je pense !

Cixi : AW on s'aime APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188 +1 je kiffe les RPs court MDR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188 T'as une idée de contexte ? Genre elles sortent en boîte pour qu'Apple commence à lui donner des cours ? Pis en même temps elles roxent le dancefloor là APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1000 pour l'idée de contexte :mindada: j'ai hâte de voir comment va s'y prendre sa marraine. :norris: an oui, elles vont faire tomber boys & girls sur le dancefloor devant le talent des demoiselles pour la danse. :luv2: qui commence ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR pour ça que j'ai dit le lien avec Roxanna. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1881463262 bon ben elles auraient pu se revoir après la soirée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cixi : J'peux commencer <3 J'te garanti pas quand, j'ai plein d'RP à faire x.x Mais j'te mp pour te donner le lien !

Blue : Ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 1616978029 ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment *bon d'accord je ressors (a) *
Vu que tu as lu ma fiche tu aurais une idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'l'ai lue mais j't'avoue que j'ai du mal à trouver des idées :TT: Tu t'es crée des liens avec beaucoup de gens jusqu'à maintenant ? Qui et quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)