Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory : Avec plaisir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188 Euh j'ai pas d'idées par contre :TT:

Giulia, on a vu notre lien en mp xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à mon tour pour te jouer de mauvais tours !!
Blague à part, j'ai vu que ton personnage faisait design de la mode et Nate a sa mère qui était mannequin est à présent styliste pour D&G, et son père est le propriétaire de Louis Vuitton, je pense qu'on peut se trouver quelque chose par rapport à ça. Toute façon, c'est de l'extra positif que je veux avec toi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188
Je pense qu'Apple pourrait se servir de Nat' comme modèle pour ses cours (maintenant qu'elle a plus Andy pour le faire :TT: xD) puis la maman d'Apple est propriétaire du magazine Vogue, j'pense que nos parents pourraient être potes aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait marrant de jouer le mannequin pour Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188 ♥️ ! Surtout qu'il fait 1m87, c'est parfait pour être mannequin ! Oh ouii ! On peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps grâce à leur parent, et je pensais que pour rajouter un peu de piment, il pourrait avoir un petit faible pour Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être amis depuis l'adolescence (environ) par le biais de leurs parents ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188 Et pour le piquant, bah ouais, ça peut le faire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3997999705 :hum: Il aurait des sentiments pour elle depuis quand exactement ? Et Apple n'en saurait rien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers les seize ans, je dirais qu'ils se connaissent ! et depuis qu'ils se sont rencontrés qu'il a un faible pour elle ? Nate n'est pas du genre à exprimer ses sentiments amoureux, il peut aimer quelqu'un durant des années comme je te propose sans que la personne ne le sache, il a beaucoup de mal avec les sentiments, ça tomberait un an après sa première copine ! Il se tairait depuis toujours mais ne fera rien à l'encontre du (ou des?) copain(s) d'Apple car si elle est heureuse, c'est le principal pour lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw c'est super beau comment il veille sur elle alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188 Ben ça me va ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair, j'adore notre lien ♥️ ça me va aussi et je te rajouterais dans ma fiche de liens quand j'aurais le courage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188 Perso j'crois que j'vais plus mettre ma fiche à jour (ça sers à rien me concernant :')) mais je t'ai ajouté à mon profil xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)