Je viens à mon tour pour te jouer de mauvais tours !! Blague à part, j'ai vu que ton personnage faisait design de la mode et Nate a sa mère qui était mannequin est à présent styliste pour D&G, et son père est le propriétaire de Louis Vuitton, je pense qu'on peut se trouver quelque chose par rapport à ça. Toute façon, c'est de l'extra positif que je veux avec toi ♥
Ouais ! Je pense qu'Apple pourrait se servir de Nat' comme modèle pour ses cours (maintenant qu'elle a plus Andy pour le faire xD) puis la maman d'Apple est propriétaire du magazine Vogue, j'pense que nos parents pourraient être potes aussi xD
Ce serait marrant de jouer le mannequin pour Apple ! Surtout qu'il fait 1m87, c'est parfait pour être mannequin ! Oh ouii ! On peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps grâce à leur parent, et je pensais que pour rajouter un peu de piment, il pourrait avoir un petit faible pour Apple ?
Ils pourraient être amis depuis l'adolescence (environ) par le biais de leurs parents ? Et pour le piquant, bah ouais, ça peut le faire Il aurait des sentiments pour elle depuis quand exactement ? Et Apple n'en saurait rien
Vers les seize ans, je dirais qu'ils se connaissent ! et depuis qu'ils se sont rencontrés qu'il a un faible pour elle ? Nate n'est pas du genre à exprimer ses sentiments amoureux, il peut aimer quelqu'un durant des années comme je te propose sans que la personne ne le sache, il a beaucoup de mal avec les sentiments, ça tomberait un an après sa première copine ! Il se tairait depuis toujours mais ne fera rien à l'encontre du (ou des?) copain(s) d'Apple car si elle est heureuse, c'est le principal pour lui !