Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:

Khalis : Bien sûr ! Une idée ?

Je pencherais plus vers le positif, mais après je n'ai pas d'idée très précise. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily : Hum okay, j'le commencerai <333

Khalis : D'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188 Euh... ben moi non plus APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que confident te plairais comme lien avec Khalis ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ben c'est parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi *-*

Par contre je ne sais pas ce que tu as de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien :) J'ai pas d'idée précise, mais elles sont toutes les deux gauchère et vgétarienne XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis : Pas que ça me plairait pas, mais j'trouve qu'Apple se confie déjà un peu trop pour c'que j'voudrais :TT: Mais sinon on peut dire qu'Apple est la confidente de Khalis ?

Casey : Désolée du temps que je met, j'essaie d'trouver la force pour commencer un sujet :TT: MDR J'espère que les rps court te vont ?

Calvin : APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 4205929361 Beeen j'ai pas grand chose de "libre" tu vois... faut vraiment chercher. Cependant, comme t'es le représentant des bleus et qu'Apple kiffe les bleus ( nan mais attend, elle sort avec le vice quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 387742012 *se la pète et sort APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 2157042859* ) ben j'imagine qu'il nous faut un suuuper lien ! Donc hum... Je ne sais pas, Apple peut le considérer comme son enseignant favori même si elle n'a pas de cours de russe, elle le voit seulement quand elle squatte la maison des bleus quoi (c'est à dire souvent APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 2157042859) Sinon j'ai pas d'idées APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1616978029

Satyana : Owiii une gauchère végé hanwii Puis :
veut se marier et avoir des enfants, elle aimerait en adopter un au moins un
là c'est évidant qu'elles devront être copine ! Apple a une petite fille, Coraleen APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1616978029 On peut dire que Satyana aime bien trainer avec Apple et sa petite, genre ça la fait rêver... elles parlent de mariage, bouffe santé ensemble (PTDR) et tout huhu Elles se comprennent bien quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors avec Andy ? :O

Si oui Calvin s'entend bien avec et complote souvent avec aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1616978029 donc on pourrait partir sur un lien méga positif. Si tu sors avec lui Cal estimera donc que tu n'es pas une fille idiote. Je peux donc être ton enseignant favoris même si je t'enseigne pas le russe x), mais tu pourrais aussi demander mon aide auprès des autres professeurs. Bien sûr Calvin te demandera surement des services en échanges de son aide. Après je ne sais pas comment définir ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oui, Apple sort avec Andy depuis euuuh... Mars-Avril :*7: Ils ont même eu une petite fille ensemble, Coraleen McDougall APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1616978029
Cela dit, non, je ne suis pas une fille idiote et je kiffe ton idée de lien (a) Par contre Apple aura pas vraiment besoin d'l'aide de Cal en fait par rapport aux enseignants... Elle est intelligente et tout le monde l’apprécie, elle sait manipuler les gens elle-même (sans faire exprès en fait) tellement elle est adorable :') #zBAFF

MAIIIS ouais, Calvin serait l'enseignant favori d'Apple, ils s'entendent super bien et tout APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188 en plus t'es méga intelligente ! Forcément Calvin va bien s'entendre avec toi ! *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)