Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 56
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 56 152426858 Amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le foutteur de merde vient polluer ta fiche pour voir pour un lien ? (aa) faut un before "bal" after bal ça se fait tout seul mdrrr :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr bah on est pas obligé d'se connaître avant le bal ! Ils auraient pu s'rencontrer là-bas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe of course, j'te rajoute. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 56 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, parfait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 56 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le meilleur ami de son frère depuis un moment maintenant meme avant harvard et potentiellement il s'occupe de charlie parfois enfin si tu penses que ça convient pas de soucie alours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai dis apple à qu'a étre plus gentille, et pour le rp on se fera un turc rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : Aaaah bah fallait l'dire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 56 3850463188 Bah t'as une idée dans ce cas ?

Alicia : D'accord Ö Bah j'te dirai quand j'serai plus dispo APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 56 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà un peu ce que voilà je disais, it's better here :

donc déjà si tu peux encore ce serait du positif après a voir si t'as besoin de certains trucs ou pas (angel) il peut faire un peu comme charlie sauf que Apple, c'est différent il est juste bienveillant charlie d'une certaine manière elle l'a un peu poussé a etre comme ça avec elle :)

? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 56 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ma foi pourquoi pas ! Simple amis ça me convient :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)