Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait pas toi la cousine de Nevada ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78 1616978029 On s'était pas croisé au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, cousine de Neva ! Dixie a aspergé les gens présents au bar de bière MDRRR Dont Apple qui s'est vengée, je crois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà MDR Apple a niqué le nez de Dixie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà XD Soit... on part sur du négatif carrément, soit du négatif (bien sûr) qui peut se transformer en genre de positif étrange. Des excuses et tout, mais après pour le lien j'sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'dirais négatif vers le positif ! Apple a fait des excuses à Nevada MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà.. Elles se détesteraient parce que bah... Apple lui a fichu sa robe en l'air quand même, et Dixie la détesterait en retour parce qu'elle lui a pété le nez (surtout que Blue lui a pété l'oeil par la suite : Soirée de merde :D) Et puis si Apple a fait des excuses à Neva, Dixie va avoir de l'orgueil au début, genre elle voudra rien savoir. Mais euhm... une petite idée. Est-ce que Apple est du genre à pleurer en «public» (que ce soit vraiment en public ou dans un coin caché de tous) ou elle pleure juste enfermée chez elle? Pusiqu'avec ce qui se passe dernièrement avec Andy et tout... Enfin, je te pose cette question, et je te proposerai mon idée après (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Georgia : Bah pas forcément :erm:Et toi ? :TT:
j'recherche de tout moi tu sais (a) dans les basiques : une meilleure amie, une bonne pote de soirée, des amitiés proche du style "soeur de coeur" et tout le tralala APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78 1881463262 après si t'as des idées, j'suis preneuse pour le coup APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie : Yeah ce serait pour ça qu'elles s'détesteraient ! Puis Mather/Eliot inévitablement XD Oulaaaa.... non '-' C'pas son genre du tout ! Apple est du genre à tout garder en d'dans et d'faire passer le bonheur des autres avant l'sien. x.x Mais c't'Ai quoi ton idée ? Y'aurais p't'ête une alternative Ö

Georgia : APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78 1616978029 ! Bon alooors... c'est chaud MDRR je serais tentée par soeur de coeur, t'a des liens avec d'autres Eliots déjà ? Voir si on peut s'baser ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Georgia : APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78 1616978029! Bon alooors... c'est chaud MDRR je serais tentée par soeur de coeur, t'a des liens avec d'autres Eliots déjà ? Voir si on peut s'baser ? Ö
d'accord (a) au niveau des liens eliots, j'en ai avec Alekseï, Jenna et Charline pour le moment, positifs pour les trois : une bonne amitié avec Jenna et Charline et en ce qui concerne Alekseï, il est son ex meilleur ami pour lequel elle éprouve des sentiments amoureux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 78 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, j'aurais pensé que Dixie aurait pu surprendre par pur hasard Apple qui aurait éclaté complètement, genre... tout d'un coup, parce que ça va pas du tout. Mais vraiment éloignée de tout le monde, pour que personne la voit. Et comme Dix' se serait promenée par là, pour aller chanter en «privé», sans que personne ne la surprenne, elle aurait pu tomber sur une Apple en larmes et tout... Elle aurait «pris pitié» en quelque sorte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)