Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgie : Charline est la jumelle d'Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 1365124802 et Alekseï est le meilleur ennemi d'Apple même si leur relation houleuse s'est apaisé à la mort de Solweig APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 1616978029

Dixie : APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 1616978029 Malheureusement ce n'est pas du genre à Apple de pleurnicher MDR Bon par contre Mardi elle va faire une tentative de suicide et elle taillera ses poignets... Du coup Dixie pourrait les surprendre ? (surprendre parce qu'Apple essayera d'cacher les marques x.x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est c'que j'avais pensé après (qu'elle est pas du genre à pleurnicher xD) Mais oui, ça pourrait! Donc.. elle surprendrait les marques et tout, elle pourrait même s'inquiéter (bah oui elle a quand même un grand coeur! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 1153642411) Elle essayerait dans un premier temps de la forcer à dire pourquoi elle a fait ça, c'est sûr. Mais après, faudra voir comment ça se déroulerait, genre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Georgie : Charline est la jumelle d'Apple :gloomy:et Alekseï est le meilleur ennemi d'Apple même si leur relation houleuse s'est apaisé à la mort de Solweig APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 1616978029
pourquoi pas partir du fait que Georgia aurait connu Apple par le biais de Charline (ou l'inverse APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 1881463262) et puis au niveau d'Alekseï ... peu de gens savent que Georgia éprouve des sentiments amoureux à l'égard d'Alekseï, et encore moins que c'est réciproque mais Apple pourrait en faire parti (a) j'pensais qu'Apple aurait pu être au courant des sentiments qu'éprouve Gia pour Aleks depuis le début, elle lui en aurait parlé et tout et Apple se serait grandement méfié et elle l'aurait mise en garde APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 1616978029  et Gia voudrait lui annoncer qu'ils sont sur le point de se mettre ensemble bien qu'elle ait un peu peur de sa réaction (a)
enfin bon c'est une idée comme ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie : Ça m'plait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 3850463188 Et on verra au courant du rp j'imagine XD

Georgia : Aah j'aime bien en fait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais comme pour Charlie !

CELUI QUI PENSE TOUCHER A MA SŒUR SONT MORT ENCORE PLUS MAINTENANT, JE SUIS DOUÉ AU LANCE DE FOURCHETTE DONC LES MECS CASSEZ VOUS MERCI APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRR............
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Georgia : Aah j'aime bien en fait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 3850463188
on part pour ça alors ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UESH j'ai pas envie d'me prendre un coup d'fourchette :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien je crois que tu vas t'en manger une toi aussi à contre coeur mais quand même :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgie : Viiii c'est ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 3850463188

Ethan, si c'est bien compris tu comptes me toucher ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 79 152426858 *PAN*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)