Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas elle a deux jumeaux de trois ans & elle les envoit a la garderie pour aller à l'école, j'avais pensé qu'elle aurait pu y croiser Apple et qu'elles s'entendent pas, mais Dallas & andy c'est pas trop l'amour fou (a) mais j'avais pensé que Apple et Dallas pourrait, du moins, pour le moment, ne pas savoir que Andy les connait tout les deux et tourmente pas trop gentiement Dallas quoi (a)

si non on peut trouver autre chose, mais j'aurais bien aimer du postif, parce que Dalla elle a quand meme deja trois personnes sur son cas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou j'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas : Hum donc en gros Dallas & Andy ne s'apprécient pas mais tu voudrais que Dallas et Apple soient amies sans qu'Apple sache qu'Andy déteste Dallas... ? Ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029 ('fin si Apple apprend qu'Andy n'apprécie pas Dallas, ça va être chaud APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 2157042859 ) Par contre Coraleen ne va pas à la garderie, donc faut trouver autre chose !

Arizona : Une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amie avec Dexter et Romane et la nounou de torrey on a aussi poppy et roxy en commun, donc je pense qu'on peut faire positif non ? il te reste un lien bien particulier que tu recherches ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Dallas : Hum donc en gros Dallas & Andy ne s'apprécient pas mais tu voudrais que Dallas et Apple soient amies sans qu'Apple sache qu'Andy déteste Dallas... ? Ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029 ('fin si Apple apprend qu'Andy n'apprécie pas Dallas, ça va être chaud APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 2157042859 ) Par contre Coraleen ne va pas à la garderie, donc faut trouver autre chose !

chaud dans quel sens ? :P
mais ouais en gros c'est ca... humm elles pourraient c'être croisé du temps qu'Apple était cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue : Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3850463188 En fait elles se sont rencontré à la soirée JB non ? huhu

Arizona : Hum rien de particulier, faut surtout creuser comme Apple a assez évolué depuis un an Ö

Dallas : Chaud... dans le sens où Apple n'est pas totalement influencée par Andy, mais presque ! La dernière fois qu'Andy lui a dit qu'il n'aimait pas quelqu'un et qu'elle a décidée de ne pas écouter, c'était Alekseï et finalement à cause d'Alekseï y'a eu touuuute une histoire entre Andy & Apple... donc bref, elle se méfie vraiment plus et dès le moindre faux pas de la part de Dallas, Apple n'hésiterait pas à la mettre sur sa liste noire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029 Sinon ouais elles pourraient Ö Apple en était la présidente l'an dernier et au début de l'année ! Par contre pour les idées... je sèche va falloir y réfléchir à deux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029

Rio : Coucouuuu feum APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feum. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 152426858
bon il nous faut réellement ce lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3850463188 donc après la soirée (ça va dépendre de comment ça va s'passer aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1881463262 )
par contre j'ai un lien négatif avec Andy. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)