Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux parce qu'elles sont trop cute  :love2: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 3338944726 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi moi aussi je veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1365124802 Étant très bonne amie de Romane et moi sa meilleure amie, je pense qu'on peut se connaître grâce à lui nan ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii je suis pour que notre cher Romane soit notre petit cupidon amicale  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 3850463188 
Donc on part sur le fait que Romane aurait jugé bon que Tamara se fasse des amies havardiennes, elle pourrait mieux s'ouvrir, pouvoir discuter et papoter à l'entrée tout en l'attendant. C'est donc pour cela qu'il nous présenta, toi sa meilleure amie et moi, sa petite sœur -de cœur-. Entre nous le courant est tout de suite passé, comme un coup de cœur amicale, Tam demande parfois des conseils à Apple et c'est toujours la bienvenue. Si bien que quand ils se retrouvent tous les trois ensemble, les deux demoiselles n'hésitent pas à se liguer contre Romane en complotant sur lui afin de le provoquer. Apple fait tout son possible pour garder la joie dans le sourire de la belle portugaise, Romane l'ayant mis au courant de sa maladie, car elle sait combien vivre avec une mémoire courte et incertaine peut-être difficile à surmonter.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 3850463188 

Ce n'est qu'une idée, tu peux modifier, rajouter, ou même changer si tu désires ma chewie.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADOOOOOOOOOOORE APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 3850463188 non sincèrement, j'aime beaucoup l'idée c'est trop chouette ! je veuuux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala, je suis heureuse qu'elle te plaise  :love2: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1001568715 
Dès que Romane me contacte pour un rp, on pourra le faire à trois, on va se liguer mouahahaha  :loukas: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijouuuur APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 3850463188
Je veux un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi je le veux aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1365124802 une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée... une idée, non APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1616978029
Parle moi un p'tit peu d'Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm :o
Apple est mère de famille, divorcé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1616978029 Elle étudie en design de mode et plus tard elle dirigera "Vogue Magazine". Elle est un peu biatch sur les bords mais elle essaie d'utiliser un peu de self-control désormais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 89 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)