Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, c'est parfait (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Ohhh tricheuse ! MAIS OUIIII hanwiiAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 3850463188(c'est de la bonne triche cela dit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1881463262)

Tu as vu ça  :loukas: :loukas:  Alors vu qu'elles sont russes (du moins d'après son nom de famille) et Eliots pourquoi pas un truc positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà, je viens te demander un lien parce que t'es la plus belle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 3850463188
déjà on peut partir du fait que c'est Apple qui bizute Zofia, donc on a leur rencontre. et puuuis, elles ont le même âge, elles sont sublimes, en plus Apple connaît Elios donc elle aura entendu parler de la cousine. peut-être qu'au début elle aura un peu des a priori, vu que la relation Zofia/Elios est un peu tendue (parce que Zo' veut tout contrôler dans sa vie :sifle: ) mais finalement elles pourraient s'apprécier! puis on peut encore développer si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana : Apple n'est pas russe APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1616978029 Elle a des origines bulgarienne assez éloignée mais c'est tout APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1881463262 Elle est anglaise APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1365124802

Zofia : Ohhn j'suis d'accord avec l'idée de lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1365124802 Donc now elles sont amies ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à mon avis elles ne peuvent que s'entendre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon d'accord, super APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 3997999705 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr BG APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 152426858 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Dayana : Apple n'est pas russe :erm:Elle a des origines bulgarienne assez éloignée mais c'est tout :mdr:Elle est anglaise APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1365124802

Okay APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 2157042859 * je sais où est la sortie * Je veux quelque chose de mortel avec toi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 3850463188 meilleure amie ??? Ou bien Apple aurait pu faire visiter Harvard à Dayana lorsqu'elle est arrivée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième idée conviendrait mieux, puisqu'Apple a déjà trop de meilleurs amis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 88 1001568715 Et du coup elle est sa bizutrice également !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)