Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple s'entendait bien avec Candice Ö Mais Eugénie aurait pu lui parler d'ses sentiments pour Xaver et tout... ça aurait adouci Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au début, Eugénie n'aurait peut-être pas dis à Apple qu'elle était toujours amoureuse de Xaver parce qu'elle avait peur qu'elle réagisse mal toussa toussa, et genre après le Summer Camp où Eugénie et Candice se seraient battues, Apple aurait pas compris son geste et se serait énervée, et puis là Eugénie lui aurait tout dis sur ses sentiments et là, comme tu dis, ça aurait adouci Apple ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awai j'aime bien cette idée-là APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 3850463188 Mais du coup... pourquoi Eugénie avait plaqué Xaver déjà ? C't'ai pas genre, parce qu'elle était pas prête à se marier et sortir du pays ou un truc dans l'genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente qu'elle te plaise :love2: oui voilà, parce qu'elle était pas prête à s'engager avec lui, qu'elle avait peur des contraintes du style quitter son pays pour aller vivre exclusivement en Allemagne et laisser sa famille, et puis des répercussions que ça allait avoir sur elle au niveau médiatique et tout ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, que d'la peur quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 1365124802 ! J'aime bien et je pense que c'est des bonnes raisons, Apple l'aidera sans doute... Surtout qu'elle veut voir Xaver remonter la pente après la mort de Candice APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça :TT: alors j'pense qu'elles vont être bonnes copines toutes les deux, ce lien rocks du tonnerreeee APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeeaah APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dés que t'as de la place pour un rp, préviens-moi ma belle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 94 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accod je te préviendrai <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas