Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Apple surprend Emma dans un bar, en train de vider les réserves du barman ? MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis et Apple la voit, elle choque et la sort ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 1881463262
Ca serait la première fois que je le joue bourrée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooohnnnn c'est moi qui aura ta première fois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 3850463188 Ouii c'est exact (a) À moins qu'Apple décide de se joindre à elle, plutôt MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il nous faut un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a Xaver en commun, on pourrait trouver un truc pas mal :love2: par contre j'te cache pas, j'ai pas d'idée précise APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie et Xaver sont en bon terme ? :o J'ai vue dans ta fiche qu'elle veut le reconquérir, mais j'sais pas du coup s'ils sont pote ou s'il sait pas qu'elle est là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment pour le moment, non APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 2157042859 et si il sait qu'elle est là, en fait, Xaver n'a plus voulu entendre parler d'Eugénie depuis qu'elle s'est battue avec Candice au Summer Camp, ils se sont croisés quelques fois depuis mais il lui en veut énormément, d'une pour cette bagarre, et de deux parce qu'elle ne lui a jamais avoué pourquoi elle l'a quitté il y a quatre ans (a) et là, ils se sont vus pour la première fois depuis la mort de Candice, elle est venue lui rendre visite alors qu'il est pas encore au top niveau moral, et l'ambiance reste tendue entre eux, voilà  Vic mais sinon oui, elle compte se faire pardonner au prés de lui, et le récupérer évidemment, elle est amoureuse la petite face APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon c'est cute APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 3850463188 Ben du coup Apple pourrait l'aider à l'reconquérir si la raison d'Eugénie en vaut la peine, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça rocks pas mal ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 93 152426858 donc du coup elles seraient plutôt bonnes amies - après si Apple appréciait Candice, j'sais pas si ça aurait pu influencer le comportement d'Apple envers Eugénie - mais en tout cas je les vois bien s'entendre bien toutes les deux, elles ont pas mal de points communs en ce qui concerne le caractère en plus hanwii j'pense même qu'Apple et Eugénie se seraient bien entendues dés l'arrivée d'Eugénie à Harvard en mai, ça aurait été sa première vraie amitié à Harvard (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)