Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon oui APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1365124802 En plus Apple était la fille prude d'Harvard il y a deux ans (quand le forum a démarrée c'était une gentille, trop gentille fille APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1881463262) et justement elle veut redevenir un peu la même personne qu'elle était APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1616978029 ... Elle pourrait se voir en Emma et du coup c'est c'qui fait qu'elle est hyper mignonne avec elle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 3850463188 J'approuve APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 3850463188APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 2511619667
Viens on rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR, j'veux bien mais là j'ai beaucoup d'RP mais aussi beaucoup de choses à faire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1616978029 Du coup j'risque d'être lente à répondre (très lente), j'espère que ça ne te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooohn okay APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1365124802
Du coup notre rp consisterait à quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elles se revoient pour la première fois depuis leur première rencontre ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmhh, mais faudrait quand même une intrigue au RP, sinon on va vite se lasser tu crois pas ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'suis d'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1616978029
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là là totu d'suite... non :TT: Je séche huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Ben en fait il est prévu qu'Emma se remette à boire et puisqu'elle a déjà eut un problème avec l'alcool, c'est pas une bonne nouvelle. Alors on pourrait faire un truc avec ça ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 92 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)