Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ils pourraient se rencontrer dans une situation weird comme par exemple Royce aurait pu manquer de l'écraser en voiture, il ne l'aurait pas vu et se serait arrêté à temps. Il sort de la voiture et s'excuse et tout :sifle: ou un gars ennuierait Apple -je-ne-sais-où- et Royce, sortant de nulle part, l'aurait frappé (il est agressif quand il a bu) et Apple serait en mode wtf? Une situation du style quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors mix des deux, Apple a failli se faire ecrabouiller par une voiture et Royce a couru pour la sauver APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owii, son sauveur APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 1365124802
ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut l'faire en rp si tu veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux du coup APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le commencer maintenant, sur le champ APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, va, cher enfant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 387742012 tu me mperas le lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben j'ai une idée !!
Peut être que Apple et Emma pourraient s'être croisé un jour, j'sais pas dans un café, avoir un peu sympathisé et tout, mais sans plus. Elles s'étaient échangés leurs numéros, comme ça. Et Apple et Emma pourraient se rapprocher de plus en plus, plus Apple devient gentille, plus elles se rapprochent, Emma étant une sainte vierge fille très gentille et douce APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 91 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)