Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu le genre de filles qu'Emma aime pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1365124802APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma : Ah bon ? Comment ça ? :o

Royce : Owiii une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que j'ai toujours voulu rp avec toi donc j'aimerais bien un lien sympa et pas un lien bateau qu'on jouera jamais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1881463262
tu recherches quelque chose en particulier? Apple m'a l'air pas au top de sa forme avec Andy et tout et si Royce peut lui remonter le moral ça serait cool APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooooooooon APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1365124802 c'est trooop mimi hanwii
Bah Apple est encore amoureuse d'Andy mais elle "le vit bien" dans la mesure où elle a gardée une bonne amitié solide avec lui Ö Certes, ça lui faich un peu mais bon ceylavie MDRR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 3850463188 Tu voudrais quel genre de lien ? Mais chuis d'accord sur le fait qu'il faut que ce soit positif et que ça claaaaaque APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 3850463188 Tu peux me décrire un peu Royce ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en mode confession là, ça doit être noël ou les fêtes :sifle:
j'aimerais bien du compliqué (évidemment) APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1365124802 On peut dire qu'Apple est assez connue sur le campus et ça aurait pu être l'idéal de jeune femme pour Royce, il est charmée par elle mais n'ose pas s'en approcher à cause de sa popularité et du fait qu'il ne comprend rien à sa relation avec Andy? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1616978029

Sinon voilà un petit résumé, Royce est un peu compliqué:
Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son enfance il était infernal et totalement différent des autres et les médecins ont diagnostiqués qu'il était bipolaire. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis quelques mois il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg ton personnaaaaage APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1365124802 Et puis j'adore trop l'idée de lien aussi ! (Ça fait toujours plaisir de savoir que son personnage plait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1001568715 ça m'flatte, vraiment !) Mais concrètement, Royce serait attiré par Apple, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le côté biatch tu les bords APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1881463262
Mais j'suis sure qu'on peut faire quelque chose APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il serait vraiment attiré par elle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 3997999705
Il a l'impression qu'il saura plus vraiment séduire les filles car dernièrement il a effrayé Typhène à cause de son comportement et il essaye de la récupérer comme il peut mais il croit trop qu'il plait à personne à cause de son trouble APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1616978029
Maintenant c'est une idée de début, je ne sais pas si Apple le connait ou quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma : Elle est biatch mais seulement avec Briony maintenant (aka la meuf qui a volé son mari x.x), comme je te disais Ö Elle veut redevenir douce APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1001568715

Royce : Aoon MDR Bah moi ça m'plait comme début ! J'pense qu'ils pourraient être bons amis, ou alors au contraire ils se connaissent pas et un jour Royce prendra son courage à deux mains pour faire présentation APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 2157042859 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1616978029 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1365124802 Tout m'irait en fait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 90 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)