Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 4205929361 Évidemment APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1365124802 T'as déjà des liens de base ?

J'ai vue Lauren ;) On a déjà pas mal défini notre lien déjà en mp, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas mal en effet
Si tu es dispo pour un rp, on s'en fait sinon je patiente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je verrais un lien amical. Est-ce qu'il serait possible qu'elles aient fait leurs rencontres dans un centre commercial durant les soldes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren ; Va falloir patienter je crois... ma liste d'RP est énorme (elle est dans mon profil) et avec le boulot + l'administration ça fait une charge importante de responsabilités pour moi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1881463262 C'est gentil APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1365124802

Li Mei ; Aoon, bah si c'est possible APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 3850463188 Apple est l'héritière de Vogue, elle est touuujours dans les boutiques elle kiffe la mode APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, ^^  :luv2: Je verrais bien le truc, elles sont toutes les deux dans un salon VIP, et là une dame arrive avec un manque de goût total ! Là Li Mei ne dit rien, mais on peut voir sur son visage qu'elle désapprouve tout. Est-ce qu'Apple aurait pu le voir et venir vers elle ? Sachant que le moment se passe pendant les soldes bien entendu.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors... Li Mei essaie des fringues, la vendeuse essaie de la conseiller sauf que Li Mei n'est pas du tout d'accord avec la vendeuse, même si elle a vraiment besoin d'un deuxième avis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1616978029 Du coup Apple la voit et décide de débarquer avec pleins d'fringues de la boutique pour Li Mei, des trucs qu'elle croit qui lui irait bien et Li Mei est satisfaite ? Ö Depuis elles sont de bonnes amies et Li Mei veut plus faire les boutiques sans Apple ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça !  :luv2: Li Mei voit alors en Apple sa sauveuse ! Elle sera reconnaissante envers elle pour lui avoir donné un coup de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww et Apple ne voudra pas de reconnaissance, c'est son futur métier APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1001568715 Mais j'suis d'accord, c'est original comme idée de lien ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 95 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ^^ Li Mei va apprécié cette jeune femme qui l'a aidé sans qu'elle le demande. Elle va lui demander son avis et elle va essayer de la connaître un peu mieux.  :kissme: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)