Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux tu me parler un petit peu d'Apple en ce moment. J'ai un peu regardé son journal intime, la présentation mais du coup je sais pas si tout ça est encore d'actualité... J'ai vu dans le journal qu'Apple est pas très heureuse en ce moment, et donc j'ai pensé que si c'était toujours le cas, Apple et Evelyn pourraient avoir un coup de foudre amical et se confier l'une à l'autre. Evelyn la soutiendrait, etc. Une fille qui sort de nul part et qui est là pour elle, ce qu'Apple pourrait apprécier. D'autant plus qu'Evy a aussi une petite fille, les deux enfants pourraient jouer ensemble, etc. Enfin, n'hésite pas à me dire si ça ne convient pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3850463188 Alors oui, pour ma fiche de présentation c'est encore d'actualité ! Et pour le journal aussi, la dernière publification APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1001568715
Eum par contre Apple n'a pas l'habitude de parler à des amis de ses soucis, sauf s'ils sont vraiment proche (meilleurs amis ou quoi) du coup ça ne le fait pas trop >< Mais si ça te tente de squatter ce sujet (quand j'donnerai le signal), en gros Apple va perdre connaissance au parc et des gens seront témoin et vont venir aider etc APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029 Après, je vais voir pour qu'Apple devienne amis avec ces gens-là etc APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut bombasse APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3997999705 So évidemment que je viens pour un positif qui déchire :sifle: *baf* Je sais qu'apple chante et danse comme Milena APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029 Bon elle est bi aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029 mais bon c'pas vraiment quelque chose que je pense exploiter en relation amoureuse c'est plus pour le fun pour elle disons ö pas forcément quelque chose qu'elle montre genre porte un tee shit I'M BI quoi ö donc j'sais pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR le tee-shirt XD D'accord ! Façon tant qu'Apple n'est pas au courant t'as le cul sauvé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 152426858
Positif chuis super d'accord hanwii Moi j'dis qu'il faut un lien en trio avec Nevada ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 152426858

Ouai j'suis ok aussi hanwii j'vais lui demander de passer ici APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YE SOUIS LA MES COPINES AUX BELLES FESSES APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OW YEAH COUCOU LES BELLES FESSOISES APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 152426858 MDR
Vous avez une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le clan des plus bonnes /sbaff/
Non j'arrête les conneries faut être sérieuses APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029 et je réfléchis, faut juste le temps que je me réveille APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée concrète non plus sauf un truc de positif APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029 ouai ça avance pas Ö j'essaye de voir si on aurait pas pu se rencontrer avant mais on vient toutes d'un pays différent Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029 +1
Mais le clan des plus bonnes c'est une réalité APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)