Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si Nevada danse aussi mais on aurait toujours pu se rencontrer comme ça ? Ö

J'suis d'accord :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens re-quémander un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262
excuse moi de ne pas avoir suivie la dernière fois, j'avais tellement demander de lien que je ne me souvenais plus de tout monde APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Bah moi j'suis pas contre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 3850463188

Veronika : No problem APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262 T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup du positif. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 3850463188
Vero a un lien un peu bizarre avec Andy, étant donné que celui ci essaye de la protéger étant donné que la jeune femme peut être très souvent instable.
Je ne sais pas ils auraient pu se connaitre alors Andy et Vero prenaient genre un café dans un bar et Apple les aurait rejoint ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Instable comment ? '-'
Bah j'suis d'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien depuis que Veronika a été violée par son ancien meilleur ami et bien elle a parfois des tendances à se faire du mal, et de plus elle est assez fragile mentalement même si elle ne le fait pas voir, elle montre une facette de véritable peste pour se protéger en quelque sorte.
Apple pourrait être l'une des rares personnes sur le campus à savoir pour Vero, et elles seraient pour cela "liées" , elles pourraient aussi entretenir une relation fusionnelle niveau des confidences etc, même si se confier c'est pas trop le truc de Veronika ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029 à voir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'entre cousine par alliance, il nous faut tout de même un petit truc APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vero : Han ben j'aime beaucoup ça me convient APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 3850463188 Par contre en ce moment Apple ne se confie pas trop et à personne, elle prend sur elle... Mais les prochaines fois, bien sûr hanwii

Ocyllie : Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 152426858 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me disais qu'on pouvait soit suivre la logique et partir sur du négatif, soit briser le fil des choses et partir sur positif malgré la relation de Andy & Ocy APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'sais pas trop APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029 Apple est du genre à se méfier des gens qu'Andy n'aime pas depuis Alekseï MDRR Puis en plus quand elle verra Ocyllie avec Gwen au bal, ce sera mort pour un lien positif APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)