Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je trouve ça trop comique que tu aies pris un de mes avatars pour ta fiche de lien. Celui de Nina avec le verre de lait. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 3850463188 BREF, je voulais venir dans ta fiche de lien depuis des jours et des jours et ce n'est que maintenant que j'y viens. :heaart: J'aurais envie d'un lien avec ma Matthie ou avec Charlie, c'est comme tu veux.
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te crache dessus moi l'tatouer :sifle: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 2157042859 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 1881463262 ATTENTION OU JE SORS LES GRIFFES , TU SAIS PAS A QUI TU T'ADRESSES UESH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthie : Ohhhn APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 3850463188 J'veux aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 1001568715 T'as des idées ?

Ethan : Comment tu m'as ignoré wesh APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Matthie : Ohhhn :**:J'veux aussi :heart2:T'as des idées ?
Je suis en train de me développer un lien entre Andy et Matthie alors peut-être que ça pourra aider à en créer un entre nos deux femmes. Je les imaginais bien se détester, je sais pas pourquoi… :La: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement parce qu'Eliot/Mather APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, déjà. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 2157042859 XD
Quoi qu'avec Andy j'avais pensé à un truc positif/ambigüe. Faudra voir… hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ben Apple & Andy ne sont plus ensemble, ça ne l'a regarde pas avec qui il couche etc o.o APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 1616978029 En fait il lui a dit qu'il était en couple avec Briony et elle fait une tentative de suicide demain :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH MON DIEU. Attends, je suis super en retard dans les nouvelles. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 2442039969 La pauvre Apple ! Du coup, je sais vraiment pas quel genre de lien on pourrait avoir. Argh, j'aime pas ne pas avoir d'idée, mais… Elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? Je présume qu'après sa tentative, la brune sera effondrée tout ça… Argh. J'suis nulle, pardonne-moi. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhuu bah oui elle va pas trèèès bien Apple là x.x Elle aurait vraiment voulu mourir et elle se sent "forcée" de vivre :x J'ai pas d'idées aussi cela dit ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur, c'est pas mon jour pour trouver de bonnes idées. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 80 2157042859
Tu penses qu'avec Charlie, le bff de Torrey, on aurait plus de chance d'avoir quelque chose de bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)