Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect alours APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Ouais, pourquoi pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1616978029 Apple a toujours été la fille populaire dont tout le monde parle... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1616978029 Faut voir comment Calhen aurait approché Apple Ö Soit il la kiffe comme tout le monde, soit il kiffe pas le fait qu'elle soit populaire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1616978029 (Mais je souhaite préciser qu'Apple avait bon coeur avec TOUT le monde, ce n'est que depuis cette année qu'elle est devenue une pétasse Eliot APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1881463262)

Calhen n'est pas du genre à s'intéresser aux réputations. Il préfère se faire sa propre opinion.
Après, pourquoi pas les faire se rencontrer lors d'une passion en commun? Genre Apple ferait quelque chose et Calhen l'aurait aider à tout mettre en forme alors qu'elle aurait peut etre pas "osé" en parler à ses propres amies? Possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que t'avais quasiment pas d'lien alors j'débarque :loukas: *boneukaymagueule*
j'avais envie d'un lien apple/sky étant doné qu'elles ont des points en commun APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1616978029
mais j'viens en touriste j'avoouuue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen : J'suis pas sûre de comprendre là :o
Skylar : OWIIIIIIII c'est vrai que j'ai presque pas d'lien :TT: *pan* en plus Holland APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 2931463659 ... Vas-y, dis-moi tout APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon elles sont toutes les deux des eliots *geniuuus*
elles ont/vont toutes les deux couchés avec marshall. dexter est un "ami" en commun (d'ailleurs par rappors à ça apple kifferai sky ou pas?), ricardo aussi, andy, aspen (que sky déteste), sky aime pas constance bref des trucs du genre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 2157042859
elle pourrait être simplement amie, ou peut-être pas, peut-être qu'il y a quelque chose chez sky qu'apple aimerait pas et inversement. j'ai pas d'idée et j'suis ouverte à toouuuut APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall a été sa première fois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1881463262 Dexter ? Pourquoi elle ne la kifferait pas par rapport à lui ? Ricardo... XDDD Ils ne s'parlent plus vraiment, Andy bah c'est Andy quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1001568715 et Aspen, Apple ne la connait pas trop elle l'a rencontré à peine au bal.

Sinon on a aussi Anya en commun j'ai cru comprendre... Elle est l'amie d'Apple mais l'a aussi "entrainé" à devenir plus "dur" APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 749226586 Romane est le meilleur ami d'Apple également, bref o.o Finalement Skylar et Apple sont deeeestiné à s'connaître APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 152426858 Mais je préférais largement du positif si c'est possible, parce que voilà c'est ça la vie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah par exemple si elle est pas forcement pour le fait qu'il se soit marié assez vite, si elle aime pas skylar enfin tout dépendait de se que penserait apple de se weekend à vegas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1616978029 marshall était sa première fois ? awesome il a pris sa fleur APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1153642411 oh oui anya mon mentor APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 3850463188 mais bon vu qu'tu veux du positif pas de problème j'en voulais aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 3850463188 bon alors, comme t'as déjà pas beaucoup d'lien j'vais pas taper dans du déjà fait.. j'vais essayer d'être original APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1616978029
apple et sky serait amie depuis toujours genre.. c'est apple qui aurait présenté andy à skylar et andy l'aurait présenté à anya sooo, on pourrait dire que sky se sens redevable envers apple et qu'elle l'adore, parce que sans elle elle aurait jamais eut l'occasion de rencontrer des gens formidable comme la russe et le beau traître jeune homme qu'est andy et qu'elle serait sans doute pas aller chez les eliots APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 3850463188 elle serait toujours de son côté quoi qu'il arrive et qu'importe si apple à tort ou raison itout APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan j'adore l'idée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 3850463188 Ben Apple est gaga du mariage APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 2157042859 Donc bon, tôt ou tard, tant qu'ils soient amoureux elle les soutiendrait o.o

J'adoooopte hanwii Du coup Skylar & Apple sont très proche, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan super APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 3850463188
contente qu'on se soit trouvé un lien madame mcdougall 🙇
tu me mets un rp de côté pour quand tu sera moins overbooké please ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais comment ça ? Tu penses que j'vais t'faire attendre après que tu m'aies appelé McDougall ? HORS DE QUESTION APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 57 2931463659 Viens là qu'on s'fasse un RP MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)