Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis est une pro A&A donc je pensais un lien positif, genre elle aurait été un peu la seule à la soutenir dans l'épreuve et aurait était déçue de voir qu'Andy ne croit même pas sa petite amie, elle adore Andy mais même si elle le soutiendrait dans cette rupture elle essayerait toujours de renouer le couple et donc voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188 ............ C'est trop mignon qu'tu viennes me demander direct ce lien-là APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1881463262
Par contre le truc qui colle pas, c'est qu'Alexis ne serait pas la "seule" qui soutiendrais Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1616978029 Cela dit, j'suis pas contre le fait qu'Alexis la croit et souhaite l'aider à convaincre Andy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je me suis mal expliquée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1881463262 enfin surtout côté féminin chez les bleues XD La "seule" Eliott fidèle à la brune et aussi à Andy et cherche à faire recoller les morceaux ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah MDR ça me va alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1881463262 Géniaaaal alouuurs (a)
Va falloir que je fasse un rp avec Andy et quand tu seras libre pour Alexis tu me diras :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucis j'te ferai signe APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens redemander un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
J'aurais aimé que les filles soient de bonnes copines & que Apple "aide" Bekha a trouvé son futur job chez Vogues ( surtout que Vogues est le magazine préféré de la blonde ) , m'enfin si c'est possible bien sur APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
Mais j'aurais vraiment aimé avoir du positif j'y tiens :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaann oui je veux je veuuux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
Donc ouais, en gros j'serais ta futur patronne... ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 2157042859 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà malgré l'âge ça ne poserait pas de problèmes à Bekha & au contraire serait super ravie de connaître quelqu'un dans son futur lieu de travail APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1001568715
Merci parce que ça me tenait vraiment à coeur , & puis elle pourrait être au courant de c'qui s'passe en ce moment pour Apple & supporterait pas de voir celle qu'elle considère comme une amie souffrir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)