Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance, Natalya, Meadow, Torrey, Dexter, Jasper ... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des liens avec eux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 Sauf Meadow et Jasper ! Tu peux me les décrire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya, c'est une amie très proche avec qui ils peuvent parler de tout et faire un peu n'importe quoi
Dexter et lui sont bons potes, en réalité quand Dexter était avec Constance, et bien Constance et Adriel étaient des amis proches, il aurait bien voulu plus mais par respect pour Dexter et leur couple il n'a rien tenté.
Donc Constance une amie très proche
Voilà ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 Eh bien Dexter est l'un des meilleurs amis d'Apple. Constance est son ex-meilleure amie mais en ce moment elles sont en froid APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 749226586 Natalya et Apple sont simple amies APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 ! Je ne sais pas sur quoi exactement on peut se baser... Tu préfères négatif ou positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif de préférence :P autrement Adriel est toujours en train de faire du sport ou bien à jouer du piano et après il participe aux séjours humanitaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ben Apple aussi joue le piano mais de la guitare et chante aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 3850463188 On pourrait peut-être se voir parfois pour faire de la musique APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on pourrait faire des vocalises à la castafiore ensemble APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Cixi : J'peux commencer <3 J'te garanti pas quand, j'ai plein d'RP à faire x.x Mais j'te mp pour te donner le lien !

Blue : Ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 3850463188

J'attendrais ton mp alors. hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:

Veronika : Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 3850463188 Une idée ?

Et bien pas trop APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1779901633 mais j'aimerais bien du positif APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel: MDRR J'essaie de donner des idées mais c'bof XDD

Cixi: Aooon t'es belle en mauve APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 3850463188 /pan/ D'accord, merci APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 3850463188

Veronika: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 Faut y réfléchir ensemble alors huhu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)