Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna: Bah perso j'voudrais bien qu'on oublie cette histoire et qu'elles restent amies APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 3850463188

Matthie : J'pense ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 1365124802 Mais j'tellement pas d'idées :TT:

Tyler : TYLERRRRRRR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 3850463188 Alors oui ! On garde notre lien et on voit pour le développer... t'as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii on garde et pour le développer je sais pas comment, je vois bien une grande amitié entre eux qu'en dis tu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 1365124802 D'ailleurs j'ai jamais su pourquoi c'est fini avec Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car durant le voyage des cabots, Elia s'est rendu compte que Tyler ne lui manquait plus, il a quitté la ville pour Paris il y a trois ans et il est de retour en tant que prof de sport à l'université. Apple pourrait comprendre son départ et ne pas lui en vouloir ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 1001568715
Ils sont restés en bon terme, après tout c'est Elia qui l'a quitté donc bon huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord super ! Dès que tu veux un rp & que tu as du temps fais moi signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Leyna: Bah perso j'voudrais bien qu'on oublie cette histoire et qu'elles restent amies APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 3850463188
Je le veux aussiiiiiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 3850463188 on se fera un RP bientôt hein ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Jared: Oula j'ai trop d'RP ;_; ça peut attendre encore un ptit peuu ?
Oui aucun problème, j'attendrai =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Matthie : J'pense ouais :gloomy:Mais j'tellement pas d'idées :TT:
Moi non plus... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 2442039969
Au pire, si un jour t'es dispo niveau RP, on se faire un truc à l'improviste... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 2442039969 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 82 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)