Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'en ai pas non plus :TT: du positif ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidemment ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apple a besoin de quelqu'un qui l'écoute en ce moment ou pas ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:MDRRRR owi j'accepte, c'est très bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 152426858
super APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 3997999705
je t'ajoute alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 1001568715 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah hanwii Bon faut trouver notre lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait j'ai eu une petite idée. Je me suis dit qu'Apple pouvait être la confidente de Noa avant l'attentat, ils auraient pu être très proches à cette époque là, passant beaucoup de temps ensembles et se confiant le moindre détail de leurs vies. Noa aurait pu même ressentir un peu plus que de l'amitié envers Apple mais bien sûr la voyant heureuse et tout ça elle aurait gardé cela pour lui. En revoyant Apple il pourrait se souvenir d'elle (puisqu'il commence à avoir des flashs), elle serait l'une des seules personnes d'ailleurs dont il se souviendrait aussi bien, il se rappellerait de tous leurs moments et tout ça...Apple continuerait à lui confier ses états d'âmes, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Andy la trompe. Noa pourrait ainsi voir une brèche dans le bonheur parfait de la jeune femme, une possibilité d'agir...
Je sais pas si tu m'as suivi, si c'est possible pour toi et tout mais c'est la seule idée que j'ai eu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan ça me plait hanwii On verra où tout ça mène en RP, si ça peut coller et tout APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 3850463188 Mais ça me semble être une bonne base APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 2511619667 Contente que ça te conviennes :love2: 
Dis moi si tu es dispo pour un rp et je le ferais hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dispo pour un RP quand c'est un lien intéressant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 3997999705 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 152426858 Par contre j'dois aller travailler dans 10min, du coup si t'as envie d'le commencer fais-le et tu peux m'l'envoyer en MP APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 76 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)