Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment j'ai beaucoup d'RP mais je ne dis pas non pour très bientôt APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, tu me tiens au courant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je les vois trop se détester mais d'un autre côté j'adorerais un lien positif (a) du coup t'as besoin de quoi en priorité ? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi détester ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elles ont toutes les deux des forts caractères et qu'elles sont pas forcement les filles les plus sympa sur terre et que j'adore les liens négatif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elles pourraient avoir un lien positif, mais elles se clashent souvent/reviennent l'une vers l'autre après chaque disputes APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85 1616978029 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ! Genre elles s'embrouillent assez facilement depuis qu'Apple s'est transformé en bad-girl mais au final, Mia sait être là parce qu'elle voit bien qu'elle va pas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85 3850463188 hanwii (En plus Victoria Justice ressemble à Nina Dobrev physiquement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 85 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)