Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
néné d'amour APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1365124802

je viens ici pour te dire que tu restes ma meilleure ennemie chérie hanwii

t'as pas le choix APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 3997999705
love u ♥️♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYGAD ! désolé du retard les gars :TT:

Ashton: Ahah parfait alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1365124802 !

Julia : Ouiiiii ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1365124802

Aleks : ÉVIIIIIDEMMENT APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais osé venir te demander un lien même avec mes anciens comptes mais il y a une première à tout hanwii si tu veux bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon comment ça jamais osé ? :TT:
Mais bien sûr que j'veux un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1365124802 T'aurais pas une idée par contre ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1881463262 J'suis à sec et mon cerveau est en bouilli :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parce qu'elle me fait peur Apple surtout avec ses cheveux blonds maintenant voilà APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 321341868 Peut-être, grâce à Alek qui a posté plus tôt ici, apple s'entend pas avec lui c'est ça? Si oui, je pensais faire quelque chose avec ça, mais comme je connais pas trop votre relation je vais peut-être droit dans le mur APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 2157042859 donc je pensais comme apple était suicidaire, que les deux jeunes filles auraient pu se rencontrer durant cette période difficile pour Apple, et Caly aurait été compatissante envers toi, enfin pas du genre gnian gnian mais elle aurait pu te voir mal et vouloir t'aider, et les deux serraient maintenant amies, mais avec le retour de Alek, caly apprenant votre histoire, comme elle est très très proche de Alek (enfin elle l'était avant), pourrait prendre ses distances avec Apple, et cette dernière ne pas trop comprendre pourquoi. Après c'est une idée :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'aime beaucoup APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 3850463188 Je prend hanwii

D'ailleurs pour l'info, Apple n'aime pas Alekseï car à une soirée entre Eliots il l'a fait boire jusqu'à l'ivresse, il l'a raccompagné à sa chambre pour qu'Elle aille dormir (à ce moment-là, elle le croyait son ami)... Une fois bien installé, il l'a foutu à poil, s'est foutu à poil aussi et s'est mis sur elle pour prendre des photos osés... (Tu m'vois venir ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 2157042859 en fait c'pratiquement un viol là MDRR) BREF, il a envoyé les photos à Andy (son mari) qui a cru qu'elle le trompait... ils ont rompus... ça été la grosse merde x.x et depuis elle est devenu une badgirl qui fait peur avec ses cheveux blonds 8D FIN ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais il grave lui :rock: pauvre apple sur ce coup quand même, du coup j'vais dire que Caly connaît pas l'histoire donc elle prendrait ses distances sans trop savoir pourquoi juste qu'ils s'entendent pas quoi et comme elle connaît alek depuis plus longtemps, mais lorsqu'elle apprend l'histoire, gros choc et PAN PAN CUL CUL ALEK APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 3363626789 ça peut-être cool de jouer en rp en plus faut que j'aille lui dire sachant qu'on doit faire les "retrouvailles" mais bon ça pourrait être toi qui me l'apprendrait en te demandant pourquoi caly est devenue distante?

(je passe trop de la troisième personne à la première, schizo un peu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula j'suis pas sure d'avoir suivi MDRR mais on pourrait jouer à partir du moment où Caly est distante ouais, et Apple viendrait la voir pour lui demander c'est quoi son blem APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1616978029 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 1881463262 Et elle lui dira pour Aleks ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une bonne excuse il est 5h en France APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 3997999705 mais tu as compris haha :excited: donc c'est exactement ça ! Donc on pourra faire un rp quand tu veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 84 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)