Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tatie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 2511619667 on a déjà le lien, mais bon je passe quand même, si tu veux ajouter quelque chose ou quoi que ce soit. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei : Skylar est une amie ! Mais j'n'ai pas de lien avec Snow huhu Baah faudrait chercher ensemble, car j't'avoue que j'du mal à vraiment te dire de quoi j'ai besoin APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1881463262 Mais c'est sur qu'actuellement Apple traverse une passe difficile, elle a besoin d'beaucoup d'amis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1616978029

Aleksei : Ô que oui :hum:

Jenna : Ouiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1365124802 Une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1001568715

Alessia : OWIII ma nièce hanwii Huuuum, Je sais pas trop, j'me disais qu'Apple pourrait être la maman cool de Coraleen APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 152426858 Genre elle vous fait des gâteaux et d'autres sucreries pendant que vous faites des dessins APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1881463262 Apple aimerait beaucoup Alessia et en prendrait soin comme si c'était sa propre fille mdr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 3850463188 (AON TA SIGNATURE APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A propos de ma signature, j'espère que ça ne te dérange pas que j'ai utilisé un de tes montages. :s APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 2511619667
Sinon pour le lien c'est parfait. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à du positif. Apple & Jenna se ressemblent en plusieurs points. D'abord elles sont toutes les deux dans la Eliot House (enfin à la rentrée pour Jen' hanwii ), design en études, autonomes & fortes malgré à ce qu'on peut croire quand on voit leurs petits visages d'anges APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia : Non au contraire j'suis flattée mdr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 3850463188 Puis tu m'as crédité, comment mal le prendre ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1001568715 Parfait pour le lien hanwii on fait comme ça !

Jenna : Haaan APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 3850463188 Bah du positif me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1001568715 Elles pourraient avoir des cours ensemble peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 2109348208 ça marche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors je sais pas trop il est plutôt du genre connard APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1881463262 alors qu'est ce qu'il pourrait faire pour aider Apple ? On peut trouver un compromis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de compromis ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je veux dire qu"avec Apple il peut être sympa APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 1881463262 tu es en couple je respecte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire des cours de design ou autre chose ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 69 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)